Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP - Casey Stoner: "Je peux revenir quand je veux"

Dans Moto / Sport

Moto GP - Casey Stoner: "Je peux revenir quand je veux"

L'air de rien, il ne nous reste plus beaucoup de temps pour continuer à profiter du talent de Casey Stoner. Exactement une demi-saison. L'Australien vient de prendre ses quartiers d'été comme le reste du plateau Moto GP avec cette échéance en tête, qu'il a choisi, et qu'il assume. Troisième au championnat avec 32 points de retard sur un Jorge Lorenzo qui compte cinq victoires, soit seulement une de plus que lui, l'Australien peut regretter ses faux pas du Sachsenring et du Mugello.


Mais l'équipier de Pedrosa l'assure, il sera du dernier combat en espérant remporter la couronne. Après ? Un repos bien mérité avec des parties de pêche en compagnie d'un Colin Edwards qui, au passage, a pronostiqué la reconversion de son compatriote Ben Spies : le vélo pour le gain du Tour de France ? Peut être. Mais pas si sûr si on lit une partie de l'interview, concoctée par Repsol, à la question « n'allez vous pas regretter la compétition ? » :


« Je ne pense sincèrement pas que je ne piloterai plus jamais sur aucune piste. Je peux revenir quand je veux. Peut être pas pour courir, mais je pourrai piloter sur un circuit. La compétition me manquera mais malheureusement elle n'est qu'une partie de ce sport. Une infime partie. Les gens avec qui j'ai travaillés et avec qui j'ai aimé passer du temps me manqueront. Ce sera triste de ne plus les voir. »


Diantre ! Faudrait-il y voir une porte ouverte pour un simple congé sabbatique ? C'est peut être à suivre tandis qu'il se dit qu'au sein du HRC, ses amis bientôt regrettés qui le suivent, soit l'équipe soudée autour de Bruno Leoni, devra laisser la place à celle de Marc Marquez.


Mots clés :

Commentaires (21)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

on ne comprend rien a ce post de Mr Lecondé , essai d'etre plus clair car on ne sait pas qui va a la peche ou fait du velo ou alors reviens un jour.trop de blabla comme d'habitude!!!

Par Anonyme

On espére son retour en 2014, sans Stoner le motogp ne sera plus le même.

Par Anonyme

J'éspère bien que tu reviennes Casey , sinon les gp seront nuls . Surtout avec les 2 épiciers de chez Yamaha .

Par Anonyme

"Peut être pas pour courir, mais je pourrai piloter sur un circuit." Malgré tout son talent sportif naturel, c'est le genre de réponse qui me conforte dans la très basse opinion que j'ai de la finesse intellectuelle de ce gars. Qu'il dégage : y'a pleins de pilotes  autrement plus motivés, futés et sympathiques qui attendent leur heure chez Repsol Honda.

Par Anonyme

Rasta, je te trouve trop gentil alors je me permet de généraliser : la plupart des posts  de Mr Lecondé sont incompréhensibles. Dans la langue française il y a une grande variété de figures de style. Mr Lecondé veut en utiliser un certain nombre pour éviter les tournures de phrases trop simplistes et c'est tout à son honneur. Le problème est qu'au lieu de les utiliser une à une, il les mélange pour obtenir les fumeuses "tournures Lecondé" absolument indigestes et encore plus incompréhensibles.

Par Anonyme

Moi j'ai tout compris : Stoner ira à la pêche en vélo, Edwards lui prêtera le sien (à moins que ce ne soit celui de Spies, va savoir...).   Pour info, Marquez a un plus petit vélo, avec des stabilisateurs...

Par Anonyme

Ce qui est "bien" avec ce crétin de Stoner, c'est qu'il n'a pas du tout la grosse tête ! Quant à ses "faux pas" du Sachsenring et du Mugello, pour lesquels il ne doit s'en prendre qu'à lui même, il devrait se poser plutôt la question de savoir où il en serait au classement, par rapport à Pedrosa et Lorenzo, sans l'attentat de Bautista sur Lorenzo à Assen ... et ce malgré l'avantage d'avoir entre les mains la meilleure moto du plateau financée par la plus puissante écurie-usine du monde !

Par Anonyme

talent oui ; motivation ? depuis le bébé et l accident de Marco , il n est peut être plus le même homme , il sait rouler vite mais en a t il vraiment envie ?

Par Anonyme

Le crétin des deux, c'est surement toi 09:13 .......  car je pense que si Stoner voudrait repiloter dans 1 an ou 2, je pense qu'il aura pas besoin de forcer pour retrouver un contrat      :bien:      et il n'a jamais mis ses achecs actuels sur le dos de qui que ce soit, il le dit, il a fait des erreurs ....... et si ma tantes en avait, ce serait mon oncle, Baltringue

Par Anonyme

pour l'anonyme de 9 h 13, et à combien stoner aurait fini l'année derniere si rossi l'avait pas mis par terre.....deja qu'il a eu le titre avec 90 pts d'avance sur lorenzo......médites la dessus ahuri.:beuh: et puis je prefere une bourde au sachering d'un combatant plutot que 20 points d'un épicier.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire