Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Casey Stoner: La tension monte en Australie sur l'avenir du champion

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Casey Stoner: La tension monte en Australie sur l'avenir du champion

Ira ou ira pas ? C'est le sujet sportif du moment en Australie et dont le centre d'intérêt est le jeune retraité qui va vers ses 28 ans, Casey Stoner. Le double champion du monde de Moto GP, à la tête de 38 victoires dans la catégorie reine, est en effet attendu, espéré, épié, dans le populaire championnat local de berlines équipées d'un bon gros V8. Le désormais ancien du HRC, statut qui désespère jusqu'aux larmes son vice-président Shuheï Nakamoto, a essayé une paire de fois les bolides et a sur la table une proposition pour faire la saison. Donnera-t-il suite ?


Le quotidien Sunday Mail a annoncé que c'était fait. Casey Stoner se fera les dents dans un championnat Dunlop qui prépare au grand saut dans la catégorie supérieure. Au volant d'une Holden Commodore du team dominant dans le milieu Triple Eight Racing, il se lancera dans l'aventure soutenu par Red Bull. Essai le 16 février et début de carrière sur quatre roue le 28 du même mois pour la première course. La réalisation d'un rêve qui est apparu à l'âge de 12 ans.


Oui mais voilà, après la lecture de ces éléments, Casey Stoner s'est empressé de les démentir sur son réseau social, en précisant qu'il était toujours dans une phase de réflexion sur le sujet. A suivre donc. En attendant, voici le cadre dans lequel l'Australien cogite. Un joli havre de paix qui pousse à la zénitude.


Moto GP - Casey Stoner: La tension monte en Australie sur l'avenir du champion


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire