Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Catalogne: Capirossi blessé et incertain pour la Grande Bretagne

Dans Moto / Sport

Moto GP - Catalogne: Capirossi blessé et incertain pour la Grande Bretagne

Ce Grand Prix d'Espagne ne laissera pas un souvenir impérissable à un Loris Capirossi qui a encore pu constater l'étendue des difficultés que rencontrent son actuelle GSV-R. Mais l'épreuve se rappellera néanmoins souvent à lui durant ces prochains jours car le vétéran italien a quitté le tracé de Montmélo avec une fracture du cinquième métacarpe droit accouplée à une vilaine plaie, consécutive à son accrochage avec Alex De Angelis.


Les deux hommes luttaient alors pour la dixième place, « lorsque Alex est tombé et a glissé vers moi m'entraînant dans sa chute. C'est un fait de course » ajoute le sociétaire Suzuki qui va devoir serrer les dents et entamer sa lutte contre le temps.


Moto GP - Catalogne: Capirossi blessé et incertain pour la Grande Bretagne


Pour le Docteur Costa, il ne fait pas de doute que Capirossi ne sera pas en mesure de prendre le guidon dans quinze jours: « plus sûrement à Assen » annonce le toubib qui ne jure cependant de rien puisque Loris a déjà démontré qu'il était dur au mal « comme ce jour au Pays Bas où il est monté sur le podium avec deux mains fracturées » se souvient-il. Après Rabat et Lorenzo, force est de constater que l'infirmerie n'a pas désempli ce week end à Barcelone.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire