Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP - Catalogne: Colin Edwards aurait voulu s'appeler Valentino Rossi

Dans Moto / Sport

Moto GP - Catalogne: Colin Edwards aurait voulu s'appeler Valentino Rossi

Colin Edwards est un cas dans le monde des Grands Prix. Semblant comme détaché de tout ce qui l'entoure et se prenant rarement la tête par ce qui lui arrive, le Texan est comme un point de fixation autour duquel les polémiques, les caprices et autres crises de nerfs en vogue dans le paddock tourneraient de manière futile. Ce week-end, dans un Grand Prix de Catalogne placé sous haute tension, la Tornade texane a une fois de plus été digne de sa réputation. Blessé à la clavicule droite lors des essais, le pilote Tech3 a été évacué vers l'hôpital de Barcelone pour y être opéré. Une plaque et sept vis posés plus tard, il s'est échappé des griffes de ses toubibs pour se repointer dans le paddock. Et demander à faire le Grand Prix.


Il faut dire que jusque là, et après 141 rendez-vous, il n'avait jamais loupé une course parmi l'élite. Et l'Américain tenait à cette statistique. Mais la commission médicale ne lui a pas donné le quitus. Un refus qui lui a inspiré ces quelques mots : « Ils m'ont dit que je n'avais pas le bon nom, que je ne m'appelais pas Valentino Rossi. Je comprends la décision, mais mon épaule va très bien. Je voulais juste prendre le départ, faire quelques tours et rentrer. Bon, je suis trop grand et trop vieux pour m'appesantir là-dessus. Je vais maintenant me reposer et me concentrer pour être prêt pour Silverstone. Je sais que je peux courir la semaine prochaine et j'ai vraiment hâte d'y être."


Commentaires (8)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Sacré Colin! Un sacré Monsieur, un pilote attachant, même s'il a moins de victoires en GP qu'en SBK. J'aime vraiment, il ne polémique jamais, il pense à ouvrir les gaz et à faire plaisir au public. Ca ne me dérangerait pas qu'il reste un an de plus chez Tech 3.

Par Anonyme

Ah ses amerlocs,ils ne sont pas fait comme nous!

Par Anonyme

Fais un avis de recherche

Par Anonyme

bravo Colin un grand 

Par Anonyme

Je voulais prendre le départ, faire quelques tours et rentrer. C'est pas énorme ça comme réplique! Je suis fan!! Ils sont drôlement fort ces américains! Texas for ever.

Par Anonyme

 Texas for ever ... faut pas abuser, George W Bush est du Texas ... :cyp: c'est pas le genre motard cool ... Par contre un grand respect pour MÔSIEUR EDWARDS 

Par Anonyme

 @ anonyme - 2011-06-07@20:13: Plein de gens méchant viennent des 4 coins du monde. Mussolini, Franco et Hitler n'étaient pas des motards cool et pourtant tu dois aimer certains pilotes italiens, espagnols et allemands :tourne:

Par Anonyme

Edwards est un fils de pute, pareil que Randy

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire