Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Catalogne D.1: Bonne spirale pour Randy

Dans Moto / Sport

Moto GP - Catalogne D.1: Bonne spirale pour Randy

Dans le torride box du team LCR chauffé à blanc par un soleil estival qui ne s'est pas privé de faire monter la température du tracé de Montmélo, Randy De Puniet a allumé le chrono lors de ce premier jour du Grand Prix de Catalogne, pour finir cinquième derrière quatre pilotes d'usine. Une belle entame qu'il faudra poursuivre demain, tandis que c'est une tempête de ciel bleu qui est annoncée pour le reste du meeting catalan:


« Cette première journée d'essais libres s'est vraiment bien déroulée, je suis content » annonce notre Playboy national. « J'étais dans une bonne spirale dès le début de séance et ça m'a facilité la vie ensuite. J'ai pu me concentrer totalement sur la mise au point de la machine en essayant notamment plusieurs largeurs de jantes à l'avant et des pneus à carcasses plus rigides de chez Bridgestone: ça paraît plutôt bien me convenir pour le moment. »


Moto GP - Catalogne D.1: Bonne spirale pour Randy


« Le moteur nous donne également satisfaction ici, avec une bonne puissance, et j'ai réussi à aligner de bons tours chronos sur l'ensemble de la séance. C'est vrai maintenant que l'on pointe tout de même derrière les « aliens » de la catégorie, mais toute l'équipe est ravie de se retrouver à cette place là. »


« Si nous parvenons à parfaire le fonctionnement du frein moteur et le contrôle de traction, nous avons des chances d'être dans le bon rythme pour les qualifications de demain. »


Portfolio (3 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire