Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Catalogne D.1: Pour Lorenzo c'était presque trop facile

Dans Moto / Sport

Moto GP - Catalogne D.1: Pour Lorenzo c'était presque trop facile

En lice pour une troisième victoire consécutive qui rendrait encore un peu plus royale sa marche vers un titre mondial qui ne lui a jamais été aussi promis, Jorge Lorenzo n'a pas perdu le fil en s'imposant à l'issue de cette première journée du Grand Prix de Catalogne. Les gens heureux ayant rarement des histoires c'est donc tout naturellement que le pilote Yamaha a déclaré en descendant de sa moto, qu'il n'avait pas eu à forcer pour se retrouver en haut de la feuille des temps:


« Je me suis senti très bien dès le début de la séance et les temps au tour étaient assez bons. Je n'ai pas eu de mal à faire le meilleur temps de la séance. Mon unique problème a été la piste qui était assez glissante et à partir de la mi-séance je n'arrivais plus à améliorer mon chrono. L'arrière glissait beaucoup, à cause de la chaleur, mais nous essayerons de progresser demain. »


Pour y arriver, son manager Zeelengerg a son idée: « Nous pouvons encore progresser parce que la moto ne se comporte pas exactement comme nous le souhaitons. Pour l'instant l'arrière glisse beaucoup, nous allons regarder les réglages en détails et faire quelques changements. Demain nous comparerons les réglages de Jorge avec ceux de l'an dernier et nous verrons si nous pouvons faire d'autres petits changements.”


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire