Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Catalogne D.2: Edwards croise les doigts

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Catalogne D.2: Edwards croise les doigts

Septième et quinzième, le duo Tech3 est cette fois, à Laguna Seca, loin du sillage des motos soeurs officielles, la Tornade texane étant notamment barrée des avant-postes par un mur de Honda qu'elle n'a jamais réussi à souffler depuis l'entame du meeting californien. Devant ses compatriotes, Edwards a néanmoins assuré une troisième ligne qui laisse espérer un bon résultat si, enfin, il arrive à résoudre ses soucis de sensibilité avec l'avant, qui ont fait chuter son Anglais d'équipier en qualification pour mieux le rejeter à l'antépénultième place sur la grille.


Edwards a aussi connu les affres de la chute, s'abîmant un doigt de la main droite, une blessure qui ne le perturbe guère cependant « J'ai chuté dans le virage 10 qui est une partie rapide. Je me suis reçu sur la tête et le dos, si bien que le doigt est un moindre mal » relativise Colin. « La moto est meilleure que la veille, mais j'ai encore bien trop de mouvements sur l'avant. »


Moto GP - Catalogne D.2: Edwards croise les doigts


« Être septième dans ces condition n'est pas mal car je ne peux pas attaquer comme je le voudrais. Si on arrive à trouver la solution, on fera une bonne course et même si faire un podium sera difficile, je donnerai tout pour offrir à mon public et à notre sponsor le meilleur résultat possible. »


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire