Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Catalogne D.2: Edwards croise les doigts

Dans Moto / Sport

Moto GP - Catalogne D.2: Edwards croise les doigts

Septième et quinzième, le duo Tech3 est cette fois, à Laguna Seca, loin du sillage des motos soeurs officielles, la Tornade texane étant notamment barrée des avant-postes par un mur de Honda qu'elle n'a jamais réussi à souffler depuis l'entame du meeting californien. Devant ses compatriotes, Edwards a néanmoins assuré une troisième ligne qui laisse espérer un bon résultat si, enfin, il arrive à résoudre ses soucis de sensibilité avec l'avant, qui ont fait chuter son Anglais d'équipier en qualification pour mieux le rejeter à l'antépénultième place sur la grille.


Edwards a aussi connu les affres de la chute, s'abîmant un doigt de la main droite, une blessure qui ne le perturbe guère cependant « J'ai chuté dans le virage 10 qui est une partie rapide. Je me suis reçu sur la tête et le dos, si bien que le doigt est un moindre mal » relativise Colin. « La moto est meilleure que la veille, mais j'ai encore bien trop de mouvements sur l'avant. »


Moto GP - Catalogne D.2: Edwards croise les doigts


« Être septième dans ces condition n'est pas mal car je ne peux pas attaquer comme je le voudrais. Si on arrive à trouver la solution, on fera une bonne course et même si faire un podium sera difficile, je donnerai tout pour offrir à mon public et à notre sponsor le meilleur résultat possible. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire