Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Catalogne D.2: Et de trois pour Randy De Puniet !

Dans Moto / Sport

Moto GP - Catalogne D.2: Et de trois pour Randy De Puniet !

Après Silverstone et après Assen, Randy De Puniet s'installe à nouveau sur la première ligne de départ d'un Grand Prix Moto GP. Par ailleurs, c'est la troisième fois consécutive qu'il est ainsi le meilleur représentant des Honda. Une performance qui prend des allures de gain de légitimité au sein du blason ailé et il ne manque plus qu'une course solide le propulsant vers un podium pour parachever tout le beau travail accompli depuis le début de cette saison 2010. Une opportunité qui sera peut être concrétisée ce dimanche sur un tracé de Montmelo qui a souvent souri à notre tricolore. Qui, au passage, visait ni plus ni moins que la pole:


« J'avais vraiment à coeur de décrocher la pole position ici à Barcelone mais Casey et Jorge ont tout simplement été plus rapides » annonce ainsi le pensionnaire de LCR. « Cette troisième première ligne consécutive nous comble bien évidemment et je tenais sincèrement à remercier l'équipe pour l'énergie qu'elle déploie. »


« J'étais un petit peu perplexe à vrai dire avant le début de séance avec une température de piste qui ne cessait de croître et une adhérence qui n'était pas vraiment au rendez-vous depuis le début du week-end, mais ça s'est vraiment bien passé d'entrée de jeu en configuration course puisque je pointais parmi les pilotes les plus rapides. On a ensuite testé différentes cartographies moteur et quelques autres solutions électroniques avant de passer les pneus tendres pour signer un bon chrono en 42.6. »


« La course de demain sera en revanche une autre histoire et la clé du problème résidera bien sûr dans l'usure des pneumatiques, mais le travail effectué depuis vendredi dans ce domaine me laisse à penser que nous devrions bien nous en sortir. Ce Grand Prix pourrait même être pour moi le meilleur de la saison. »


Portfolio (7 photos)

Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

vas y randy..............................chapeau bas

Par Anonyme

3 fois d'affilé, ca prouve bien que c'est pas un coup de chance! mais qu'on lui donne une moto d'usine ;)

Par Anonyme

VIVE NOTRE PETIT FRANCAIS , LA VOLONTE DE GAGNER CA PAYE UN JOUR OU L'AUTRE , ON A CONFIANCE ET TU VAS L'AVOIR TON PODIUM , BRAVO A TOI

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire