Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Catalogne D.2: Randy dans le carré d'as

Dans Moto / Sport

Moto GP - Catalogne D.2: Randy dans le carré d'as

En proie à des soucis de mise au point depuis le Mugello, soucis qui s'étaient répétés dès son arrivée sur le tracé catalan de Montmélo, Randy De Puniet voyait comme par enchantement tous les nuages noirs se dissiper à l'entame de la qualification.


Retrouvant une moto docile, ses soucis physiques se faisaient comme oublier tandis que les temps au tour descendaient progressivement, jusqu'à livrer le verdict de cette quatrième place de grille. Soit sa meilleure qualification de l'année dont on espère qu'elle débouchera sur un Grand Prix du même acabit:


« Je suis vraiment très heureux car c'est mon meilleur résultat de la saison pour l'instant en qualification, » commençait le Français. « Et je me sens vraiment bien au guidon de la moto avec les pneumatiques de course qui nous ont permis de réaliser des tours rapides et réguliers. Mon équipe technique a abattu un travail parfait en matière de mise au point sur la machine après les difficultés rencontrées hier, et je dois avouer que j'étais beaucoup plus à l'aise aujourd'hui. »


Moto GP - Catalogne D.2: Randy dans le carré d'as


« Je contrôle beaucoup plus facilement maintenant mon train avant, et plus particulièrement sur les phases de freinage, ce qui m'a permis de descendre mes temps tour après tour. Les mécaniciens ont également effectué des ajustements sur les réglages du châssis, et l'adhérence avec le train arrière de la moto est plutôt convenable. »


« Nous devons tout de même nous pencher sur quelques petits détails encore mais globalement, l'ensemble matériel dont nous disposons fonctionne bien. Mes mains me causent encore quelques soucis mais ce n'est pas ma principale préoccupation. Nous verrons ça après la course. »


Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

nous verrons ca apres la course, c'est tout vu le bac a sable, pauvre looser c'est ton destin de finir au tas, tu a eu le record la saison derniere avec kawa, et aujourdhui tu va le pulveriser, gros tocard.

Par Anonyme

Faut qu'il profite bien de ses voyages c't'année, par c'que l'année prochaine y s'ra d'vant la téloche :nanana:

Par Anonyme

Faut vraiment être con pour dire des choses pareil! Randy est un pilote hors paire, et quoi qu'il arrive il se bat pour gagner.Je peux vous dire qu'il est là encore pour longtemps. On peut être fière d'être représenté par Randy. Tous pleins de bonnes choses à notre pilote préféré!:bien:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire