Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Catalogne De Puniet: "Je n'ai pas fait d'erreur"

Dans Moto / Sport

Moto GP - Catalogne De Puniet: "Je n'ai pas fait d'erreur"

Après une bonne qualification, sa meilleure de la présente saison avec cette quatrième position, Randy De Puniet avait tout lieu d'espérer que ce Grand Prix de Catalogne allait lui apporter le bon résultat qu'il lui faut obtenir pour effacer cette réputation de pilote certes rapide mais qui ne reste pas sur ses roues. Etiquette qui commence à lui coller durablement, et de manière dommageable, sur le cuir.


Après un bon départ qui lui permettait d'envisager un top 5, le rêve tournait au cauchemar, à peine la mi course entrevue. Une fois encore, Randy se retrouvait les quatre fers en l'air et fort dépité de cette nouvelle mésaventure: « Je suis vraiment très déçu car j'avais réalisé de très bonnes qualifications, les meilleures même de la saison pour l'instant, et signé également un très bon départ. À la fin du premier tour, j'étais cinquième et je pouvais me maintenir assez facilement à cette position car mon rythme était plutôt rapide et régulier. »


Moto GP - Catalogne De Puniet: "Je n'ai pas fait d'erreur"


« Une fois que j'étais sixième, je savais que je pouvais prendre le dessus sur Edwards et j'attendais patiemment le moment opportun, mais dans la première courbe du 12ème tour, j'ai perdu l'avant et je suis parti à la faute. »


« J'ai chuté de la même façon que vendredi lors de la séance libre mais je ne comprends pas du tout ce qui a pu se passer car la mise au point de la machine était bonne dans l'ensemble et je n'ai rien senti de particulier avec le train avant dans les tours précédents. Honnêtement, je n'ai pas fait d'erreur et nous allons maintenant bien analyser les acquisitions de données pour clarifier les raisons de cette chute.” Manquerait plus que la gamberge s'en mêle.


Commentaires (34)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

mouahahahahahha, a fond a fond a fond, ca me rapelle alesi...... c'est pas ma faute ma moto elle aime le gravier.... mouhahahahha, elle a decider de faire un tour dans le bac, toute seule, mouhahahahaha... c'est vraiment pitoyable, remet toi en question plutot, pourquoi cet interet pour le gravier....tu adore ca, alors prend un rateau et ratisse bien large, pour trouver un guidon la saison prochaine, a mon avis il vont te vire a coup de pelle, mouhahahahahaha....

Par Anonyme

"Mouhaha", c'est pour battre un record du monde de connerie et un autre de fautes d'orthographe que tu passes tes journées à poster des commentaires sans aucun intérêt ? Eh bien tu es sur la bonne voie, je ne vois pas qui peut t'arriver à la cheville dans ces deux domaines...

Par Anonyme

en cherchant bien, ptet ta ptite soeur... mouhahahah

Par Anonyme

Bien dit 09:55, je lui attribut un 9.95 en connerie pour aujourd'hui et un 7.5 en fautes d'orthographe. Encore une belle prestation de l'actuel leader au championnat, Mouhaha, le bien nommé!

Par Anonyme

En réponse à " mouhaha" je dirai que dans la langue française il n'y a pas de mots assez forts pour qualifier un tel degré d'imbécilité ( déja le pseudo ! ) , que Caradisiac de vrait arriver à filtrer ce genre de propos qui, non seulement n'apporte rien, à part indiquer le degré d'intelligence de ce genre de ............... ( ceux qui seront de mon avis choisiront le mot eux mêmes )  mais empêchent certains d'apporter des commentaires intelligents sur un sujet qui les passionne. Je serai curieux de connaitre le nombre de mêtres que pourrait faire mou....... sur la moto de Randy avant de se faire désarçonner ......  Je rajouterai qu'à ce stade de compétition, même le dernier est un super pilote et qu'aucun ne mérite d'être insulté par des ............   du genre de mou......... C'est ce genre d'individu qui m'a coupé l'envie de me rendre sur les circuits motos ou une partie des spectateurs comme mou......  ne mérite vraiment pas d'être vue à l'oeuvre, certains me comprendront, d'autres pas, mais ceux-là, de toute façon ne comprendront jamais rien, le petit pois qui leur sert de cerveau étant déja saturé.      

Par Anonyme

les gars ne répondez pas à Mouha : ça le rend interessant ! franchement je soutiens comme toujours les français et j'étais assez convaincu du potentiel de RdP, mais là c'est vraiment "catastrophique", si ça continue ainsi LCR se fera abandonner par tous ses sponsors !

Par Anonyme

Pas la peine de s'attarder sur les trolls... Dommage pour RdP, il avait l'occasion de faire un bon résultat et de se montrer un peu plus à son avantage sur cette saison. Je n'ai pas vu la chute à l'écran, mais n'oubliez pas que ce circuit est très bosselé, ce qui peut provoquer des chutes inattendues (cf celles de terrol, ou Melandri aux essais)

Par Anonyme

oui mais à se demander si ce pneu michelin avant convient à tout le monde. Casey l'avait et tombait également pas mal, il l'a avoué lorsqu'il est passé chez Bidge. C'est le cas de Nakano également. Je me demande si la Honda serait pas mieux avec les Bridgestone !?

Par Anonyme

Ca devient franchement très inquiétant pour lui. S'il ne se remet pas vite en question, il est quasi assuré de ne pas faire partie du plateau Motogp l'an prochain. Le plus déroutant, c'est quand même que, quasiment à chaque fois, il ne sait pas pourquoi il est tombé.

Par Anonyme

J'aimerais aussi que ce soit de la faute au pneus Michelin ou à sa Honda. Mais le fait est que avec Bridgestone et Kawasaki les deux années précédentes, c'était exactement la même chose. De plus pour en revenir à la Honda, il ne faut pas oublier que l'année dernière Hayden et Pedrosa avaient la même moto et les mêmes pneus (biensûr ils sont soutenus par l'usine). C'est vraiment dommage pour Randy, parce que c'est un pilote qui ne se laisse pas aller et qui en veut.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire