Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Catalogne: Gresini se lasse d'Elias

Dans Moto / Sport

Moto GP - Catalogne: Gresini se lasse d'Elias

Avec une moto estampillée usine au sein d'une structure privée qui en a remontré par le passé aux meilleures équipes d'usine, on attendait en début d'année avec curiosité ce qu'allaient donner les retrouvailles entre Toni Elias et Fausto Gresini. Après cinq courses, c'est la désolation, du genre feu d'artifice changé en pétard mouillé. Et le boss transalpin n'est pas le dernier a ruminé sa déception, avec une victime toute trouvée:


J'étais très mécontent après la dernière course au Mugello et j'avais dit que nous avions touché le fond là-bas, alors il ne nous reste plus qu'à nous relever,” s'est-il ainsi exprimé. “Il n'y a pas de meilleur moment ou endroit que ce week-end en Catalogne, la course nationale de Toni, où nous bénéficierons comme toujours du soutien du public local.”


Moto GP - Catalogne: Gresini se lasse d'Elias


Son résultat en Italie était d'autant plus décevant qu'il avait progressé durant les essais et que nous espérions un très bon résultat. Maintenant il nous faut tirer des points positifs du week-end, oublier les points négatifs et convertir notre potentiel en points.” Sauf que statistiquement, dans la carrière d'Elias, Barcelone n'a jamais été un rendez-vous transcendant. Les mur du motorhome San Carlo risquent donc de trembler encore.


Commentaires (9)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Elias fonctionne un peu en dent de scie, quelques courses magnifiques l'an passé avec la Ducati privée et puis des courses dans l'anonymat complet. Cette fameuse course à Estoril en 2006 dont Rossi se souvient encore et puis d'autres complètement à côté. Etrange ce pilote, sans doute le plus irrégulier.

Par Anonyme

Mélandri à la place d'Elias !

Par Anonyme

Elias fait des courses extraordinaires dans les périodes de transfert, histoire de se trouver un guidon. J'espère bien que cette année sera sa dernière en MotoGP si il ne se reprend pas très vite.

Par Anonyme

Nakano faisait mieux qu'Elias et avait fait une fin de saison prometteuse..

Par Anonyme

Bien-sûr Melandri à la place d'Elias, je suis sûr que Gresini doit y penser

Par Anonyme

si Elias doit partir, qu'on mette un jeune à sa place !!!! simoncelli, bautista ou un autre du SSP ou SBK !!!! pourquoi refaire tourner encore des anciens qui ne progressent plus??? et pis aussi ajouter des motos ça ferait pas de mal........... une grille d'au moins 20 pilotes c'est sympa, tout le monde se déchire pour pas être dans les 5 qui marquent pas de points.........

Par Anonyme

exact fallait virè elias et pas nakano

Par Anonyme

+1 pour Nakano, tout le monde l'enterrait en disant qu'il était "vieillissant" mais finalement il avait largement sa place en GP...

Par Anonyme

Melandri se débrouille trés bien où il est je crois!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire