Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Catalogne: Jorge Lorenzo est-il allé à l'église pour allumer un cierge afin que tout se passe bien à Montmèlo ?

Dans Moto / Sport

Moto GP - Catalogne: Jorge Lorenzo est-il allé à l'église pour allumer un cierge afin que tout se passe bien à Montmèlo ?

Au regard de la polémique qui secoue le paddock d'un Moto GP qui a fait connaissance avec les menaces de mort à l'encontre de l'un de ses acteurs, la scène prendrait presque une tournure symbolique. Est-ce pour en appeler à la sagesse divine en vue d'une absolution des pêchés que Jorge Lorenzo s'est rendu à la Sagrada Familia avec sa M1 accompagné de son équipe Yamaha ? Plus sûrement, le champion du monde a réveillé Barcelone en ce haut lieu touristique pour rappeler que ce week-end, la Catalogne recevait l'élite de la vitesse moto.


Maintenant, il faut espérer que la fête ne soit pas gâchée par le ressentiment de certains, exacerbé par le forfait de Dani Pedrosa blessé. Les officiels et Marco Simoncelli ont apparemment décidé de laisser enfin le Grand Prix de France derrière eux et après avoir lancé le débat sur le style rugueux de son collègue italien, le champion du monde joue à présent l'apaisement et appelle ses compatriotes à la retenue:


«  Nous avons beaucoup discuté de ce sujet. Je pense que le public n'a pas à intervenir. Je crois que Simoncelli a compris comment il devait se conduire à l'avenir. J'aimerais demander au public de ne pas exagérer cette situation. Il a commis une erreur : j'en ai commises également par le passé, tous les pilotes ont fait des erreurs de dépassement. Je crois qu'il a compris ce qu'il doit changer à l'avenir. Les gens ne devraient donc pas le siffler et en faire des tonnes. Ils doivent rester calmes., Nous espérons tous voir Dani de retour dès que possible parce que c'est un pilote clé.”



Commentaires (7)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

A 2min 11 y'a une pauvre Française qui a pas l'air de savoir qui est cet extraterrestre (monter le son...)

Par Anonyme

Il s'appelle comment l'gars?

Par Anonyme

Ridicule Lorenzo, comme d'hab. Bah, du moment que lui biche comme un pou!

Par Anonyme

xD et la fille aprés elle va rentrer chez elle, elle va taper sur youtube Jorge Lorenzo et sur la premiere vidéo quelle va tomber c'est quand Rossi lui met une branler d'enfer xD Aprés elle aura honte de dire : Oui moi j'ai vu Lorenzo..je sais qu'il fait des courses de moto mais il se fait toujours battre a l'arrache par un autre..enfaite c pas le meilleur mais il veut le faire croire en se montrant.. un peteux quoi..

Par Anonyme

Je m'appel lorenzgrosmelons, comprend mieux pourquoi les sponsors ne restent pas avec lui, il est aussi naz que talentueux!!! Champion du monde peut être mais de la connerie aussi.

Par Anonyme

je suis pas fan de Lorenzo plutot de VR mais j aurais bien voulu etre là a ce moment là. Beaucoup de gens dans le public n'étaient pas des fans de MotoGp et du coup z'ont rien compris à ce qui arrivait surtout la zesgonz à la fin mdr. Moi en voyant ca à 10m de mes yeux j'aurais eu les poils du cul et des bras qui auraient dressés tout de suite. Pour etre allé au GP de France y a 3 semaines, rien que d entendre le bruit de son moulbiff à Jorge m aurait foutu la chair de poule. J'ai trouvé l'idée originale putain j aurais voulu etre la pour voir tous le staff, les mécanos et le simulacre de départ.....y a longtemps que Rossi ne nous a pas fait un petit show bien à lui peut etre ce week ? Allez bon GP Apérol (pas Apéroo !!!! )à tous.

Par Anonyme

Suiper démonstration de Lorenzo et tant pis pour les frustrés.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire