Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP: Catalogne: L'Hommage divin de Rossi à Stoner.

Dans Moto / Sport

Moto GP: Catalogne: L'Hommage divin de Rossi à Stoner.

Dans le milieu des sports mécaniques de haut niveau où l'ego exacerbé est un véritable élément moteur, il est toujours rafraîchissant de voir que la spontanéité, l'honnêteté et le respect ont toujours leur place dans un coin du paddock. Et quand ces valeurs s'expriment au plus haut niveau, c'en est même rassurant.


Ainsi, relatant encore sa bataille homérique catalane avec Casey Stoner, Valentino Rossi ne s'est pas embarrassé de fioritures pour dire son ressenti sur cette arsouille taille XXL : « Quelle course ! « Nous savons que nous pouvons battre Stoner mais, aujourd'hui, il a piloté comme un dieu . »


Moto GP: Catalogne: L'Hommage divin de Rossi à Stoner.


Ni plus, ni moins ! Et le jugement vient, qui en douterait, d'un avis particulièrement autorisé. Continuez Messieurs à nous régaler ainsi tant sur la piste que dans les coulisses. Un grand cru que ce millésime 2007.


Commentaires (15)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Voila pourquoi Valentino est si fort , il a du respect  pour les autres et il est capable de le dire en activité ; cela n enlève rien à sa grandeur et à sa classe et met une bonne ambiance ; certains devraient s en inspirer  bien vite...

Par Anonyme

C'est clair que par rapport au climat en F1 où c'est des petites phrases assassines et hypocrites, ça fait du bien de voir des adversaires qui se respectent.

Par Anonyme

je me repete mais Rossi sais ganier et il sais perdre auusi! un GRAND champion! et bravo a Stoner, une excelente course, de qoui ce regaler!!!  

Par Anonyme

Ce type d'attitude ne fait que souligner le fait que Valentino Rossi est un immense champion doublé  d'un parfait gentleman. N'en déplaise à certains pisse vinaigre qui n'ont de cesse de lui chercher des poux dans la tête à la moindre occasion...Je lisais récemment  un article dans Libé dans lequel le journaliste lui reprochait d'en faire de trop, c'est totalement ridicule; quand Valentino fait ses petits show c'est par respect des fans qui sont venus le voir ou qui le regardent derrière leur écran... Change rien Vale  t'es le meilleur ! Et total respect à Stoner qui s'annonce lui aussi comme un grand champion...Merci Messieurs et continuez d'enchanter mes dimanches.... Gwen  

Par Anonyme

Donc Rossi peut régulièrement battre un dieu, c'est dingue ça

Par Anonyme

tu veus dire rossi va souvent recevoir la foudre d un dieu

Par Anonyme

bien sûr dominique comme au Mugello, où le dieu était plutôt Rossi, dans un circuit, où beaucoup le nommaient perdant d'ailleurs, c'est mal, alors arrete avec tes petits sarcasmes, ca ne fait rire que toi, sérieusement, que tu sois pas pour rossi, c'est compréhensible mais arrête de le casser tout le temps, c'est lourd à force, et ne dis pas que c'est pas vrai, tu leprouves une fois de plus dans ton commentaire.... Quant à Stoner, respect, excellente course !!! et rossi, oh oui fazarman, comme tu le dis si bien, c'est un champion, il sait gagner et perdre, il est incroyable et fantastique. Et comme tu le dis Gwen , je suis complètement de ton avis, il n'en fait jamais trop, il est complice avec son public, en plus d'être fair play, et pour le voir, demandez vous pourquoi il a autant de fans à travers le monde, pourquoi à chaque gp, quelque soit le pays, à peu près la moitié des spectateurs si ce n'est plus parfois se déplacent rien que pour lui, pour le voir, pourquoi il y a une véritable "Rossimania" pour ce pilote exceptionnel, alors oui on va dire que mes propos sont un peu débiles, ou font peur ou je ne sais quoi, mais comme beaucoup de monde, je vis le sport moto et Valentino Rossi avec une VRAIE passion, et mes propos ne font que retracer mes sentiments. Riez devant ce message si cela vous fait plaisir, dominique ou rycko, ou d'autres.... je n'en ai absolument rien à faire car j'ai MON champion qui me fait rêver chaque semaine de gp.   

Par Anonyme

ben oui a barcelone c etait plutot stoner qui etait annonce perdant comme quoi...

Par Anonyme

Valeria, ma chère Valeria. Ne t'en fait pas, je suis de tout coeur avec toi en ce qui concerne Valentino. Moi aussi je trouve qu'il mérite toute notre admiration. Ce petit homme marquera l'histoire de la moto par ses performances et son attitude. Je trouve plate que nous ayons pas de piste pour accueillir le GP ici au Québec car je serais le premier à acheter des billets pour aller le voir!!!!! Ton enthousiasme est contagieux et cela est très bien comme ça!!!!!!

Par Anonyme

Après, c'est ce genre de personne qui collectionne les femmes et qui font des manteaux avec leur peau ....

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire