Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Catalogne: La surprise Talmacsi !

Dans Moto / Sport

Moto GP - Catalogne: La surprise Talmacsi !

Le premier jour du Grand Prix de Catalogne a révélé une surprise en la présence d'un Gabor Talmacsi qui a surgi sur une seconde moto du team Honda Scot sur la feuille des temps du Moto GP. Un schéma qui avait alimenté la rumeur dès sa rupture avec Jorge Martinez en quart de litre à la veille du Grand Prix de France, et dont nous nous étions fait l'écho le 16 mai dernier.


L'élite s'est donc trouvée une machine supplémentaire à mettre sur une grille qui pointe à présent à dix neuf, de quoi combler Carmelo Ezpeleta à domicile. Un joli coup que le Hongrois, Champion du Monde 125 en 2007 explique ainsi: « Je dois cette opportunité à mon manager, Stefano, qui ne m'a jamais laissé tomber, et à MOL qui m'a soutenu et qui continue à me soutenir. » Soit son pétrolier national qu'il a réussi à fidéliser.


Moto GP - Catalogne: La surprise Talmacsi !


« Pour la course de Barcelone, mon objectif sera de m'adapter à la moto, puisque ce sera la première fois que je la piloterai, mais je ferai de mon mieux pour remercier tous ceux qui m'ont fait confiance » annonce Gabor, qui a déjà côtoyé le team du temps de la 125 en 2006.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire