Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Catalogne: Les pilotes Suzuki profiteront-ils du nouveau moteur ?

Dans Moto / Sport

Moto GP - Catalogne: Les pilotes Suzuki profiteront-ils du nouveau moteur ?

C'est avec une certaine impatience que les pilotes Suzuki attendent le rendez-vous Moto GP de ce week-end à Barcelone. Et pour cause, c'est sur ce tracé de Montmélo qu'ils vont pouvoir enfin profiter du nouveau moteur qu'Hamamatsu leur a concocté. Un bouilleur qui aurait bien servi à un Loris Capirossi qui a dû déployer tout son talent pour finir cinquième sur le tracé du Mugello, qui a effectivement révélé un certain déficit de la GSV-R en matière de coffre.


« Nous allons avoir de nouvelles pièces venues du Japon qui devraient changer les performances de la moto » s'enthousiasme Capi «  et nous sommes très excités par cette perspective. » Une joie que Vermeulen tempère néanmoins. Car si l'Australien se satisfait de l'arrivée de ces évolutions, il n'est pas certain qu'elles seront d'actualité pour le Grand Prix de Catalogne de ce week-end:


Moto GP - Catalogne: Les pilotes Suzuki profiteront-ils du nouveau moteur ?


« Nous espérons que ces améliorations se révéleront aussi prometteuses que ce qui en a été dit au Japon. Maintenant, nous ne sommes pas certains de les avoir pour la course. Peut être qu'on ne pourra les tester que lors des essais prévus le lundi suivant. Nous verrons. » Rappelons que Suzuki a approché Alvaro Bautista pour le poste d'un de ses deux pilotes actuels et qu'il est attendu de l'Espagnol durant le meeting catalan une tendance sur le sujet.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire