Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Catalogne: Lorenzo en voit de toutes les couleurs

Dans Moto / Sport

Moto GP - Catalogne: Lorenzo en voit de toutes les couleurs

Si Jorge Lorenzo affichera ses couleurs barcelonaises tout au long du Grand Prix de Catalogne ce week-end, il faut croire que son ancien manager lui en a fait voir, lui, de toutes les couleurs puisque l'on apprend qu'il vient de passer une nuit en taule, avant de se faire passer à la question par les pandores espagnols. Tout ça pour des faits de menaces de mort et de tentative d'extorsion de fonds. Dont les victimes seraient précisément le pilote Yamaha mais aussi les frères Espargaro.


Dani Amatriain, c'est de lui dont il s'agît, aurait, en croire les événements, perdu le cap après s'être vu évincé par le Majorquain avant le début de la présente saison. Une séparation à ce point marquée, qu'elle avait décidé « Por Fuera » d'abandonner son numéro jusque là fétiche, le 48, pour un 99 apprécié par son esthétique.


La fin d'une époque mais aussi la fin des affaires pour le manager qui n'aurait pas hésité à s'adonner au harcèlement téléphonique dès potron-minet, jusqu'à la menace de mort en direct. Une situation délicate qui durait depuis dès mois et qui s'était aggravée ces dernières semaines. Amatriain a été relâché à l'issue de son audition. Calmé ?


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire