Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Catalogne: Randy loupe l'objectif pour sept millièmes

Dans Moto / Sport

Moto GP - Catalogne: Randy loupe l'objectif pour sept millièmes

En lisse pour une seconde ligne depuis l'entame du meeting c'est pourtant de la troisième que Randy De Puniet s'élancera pour un Grand Prix de Catalogne qui s'annonce surchauffé. L'objectif a été raté de peu et si la pole s'est joué pour treize millième entre les deux sociétaires Yamaha, le Français rate sa rangée idéale pour un peu plus de la moitié de ce déjà pourtant infime écart.


Il restera à notre Playboy national à s'élancer correctement pour enfin pouvoir profiter de son bon rythme général qui peut l'installer dans le top 5 au moment de franchir la ligne d'arrivée du tracé de Montmélo:


"C'est une petite déception tout de même car nous nous étions fixés comme objectif d'arriver à nous immiscer sur la seconde ligne de la grille de départ" reconnait le pilote Honda LCR.


"J'avais honnêtement le potentiel pour cela, mais à chaque tentative de tour chrono, je trouvais sur ma trajectoire des pilotes qui étaient eux dans leur tour de décélération et j'ai ainsi perdu plusieurs dixièmes dans quelques portions du tracé."


Moto GP - Catalogne: Randy loupe l'objectif pour sept millièmes


"Ça ne m'affole pas vraiment dans la mesure où mon temps idéal, à l'addition des meilleurs partiels de la séance est inférieur d'une demie seconde à celui établi cet après-midi. Nous sommes maintenant optimistes pour demain avec la machine réglée telle qu'elle est, et nos chronos en configuration course ne font que renforcer notre confiance."


"Il est évident que partir depuis la seconde ligne de la grille m'aurait facilité les choses, mais une fois de plus ça ne m'inquiète pas. Si je parviens à bien m'extraire au départ et à passer quelques pilotes dans le premier tour pour accrocher le wagon des hommes de tête, il y a moyen de faire quelque de sympa ici."


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire