Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Catalogne: Rossi a fait mieux que limiter les dégâts

Dans Moto / Sport

Moto GP - Catalogne: Rossi a fait mieux que limiter les dégâts

En partant de sa modeste neuvième place consécutive à une qualification difficile, Valentino Rossi espérait tout au plus accrocher un podium, pour ne pas lâcher trop de points à ses rivaux dans la course au titre. De fait, cette seconde place finale en Catalogne mais aussi la manière dont il l'a obtenue le satisfont pleinement, car, dans la nuit de samedi à dimanche, La M1 avait retrouvé sa forme.


« Jusque tard dans la soirée on a eu une bonne réunion technique et les ingénieurs ont travaillé jusqu'à minuit. Du coup, le lendemain, j'étais bien plus compétitif » se réjouit le pilote Yamaha Bridgestone. « Cette seconde place est excellente et je regarderai cette course à la télé car je me suis bien amusé dans les dépassements ! »


Moto GP - Catalogne: Rossi a fait mieux que limiter les dégâts


« Lorsque je suis revenu sur Stoner et que je l'ai dépassé, j'ai essayé de le décrocher mais c'était impossible. J'ai alors compris que s'engageait une dure bataille, comme l'an dernier, sauf que c'était pour la seconde place ! Dani était incroyablement rapide et, honnêtement, même en partant mieux sur la grille, je ne peux pas affirmer que j'aurais été en mesure de le battre. »


« Nous allons faire des essais ici même et tenteront de comprendre ce qui nous a échappé samedi lors de la qualification pour ne pas que cela se reproduise à Donington. Nous avons perdu le minimum de points, nous sommes toujours leaders du championnat, et j'ai fait une bonne course. Alors oui, je suis content ! »


Commentaires (11)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

bah que va trouver a redire a cela le neuseabond lavette 64. mouhahahahaha tu vois il est intelligent rossi, il les a remonter, passer, depasser, rincer, il s'est defoncer, regaler, amuser, et te fais un pied de nez... mouhahahahaha. il y a pas je suis en forme miam.

Par Anonyme

En forme de gros naze, oui ! Il peut être content Rossi, il a quasi tout bénéf sur cette course. Et honnête analyse, ça n'a pas été toujours le cas. Alors, Rossi de retour sur son trône en 2008 ?

Par Anonyme

 Un peu qu'il est de retour sur son trône en 2008 ... 2009 et 2010 aussi  !!!!!!!! :D                                                                                                                                                                                          quel abruti ce "mouhaha"

Par Anonyme

Ben Rossi est humain, il ne peut pas gagner partout, heureusement pour le sport! mais il limite largement la casse! Point positif, ca se resserre au championnat entre Pedrosa et Rossi! Point negatif, Stoner perd des points et Lorenzo est definitivement hors course! C'est domage, un championnat ou le titre se serait joué entre 3 ou 4 pilotes, ca aurait été pas mal

Par Anonyme

"Putain" qu'elle course de rossi!! Je ne lui jette pas des fleurs mais partir en 9e position et revenir 2e en doublant stoner à 2 tour de l'arrivée il faut quand meme assurer!! encore bravo à lui!! autrement dommage pour le petit randy ça commence à craindre sérieusement pour lui! Dovisioso a bien assuré aussi,quant à melandri "no comment" (je suis trop déçu de le voir galérer à ce point!!) Quoi que l'on en dise, ça prouve vraiment le potentiel de stoner!!!

Par Anonyme

rossi c le mielleure pilote du monde bravo valentino tu à fai une belle rementé de 9eme sur la grill de départ au 2 eme à l àrrivé j àdor ces dépassemen sur les pilote sur tou quand il à passé casey stoner ya pa mieu que rossi. c ést lui le chompion du monde 2008 et  le mielleure pilote de tou les temps. je t àdor mon valentino rossi 46. mon pilote préféret j usqua la mort.     momo de limoges yamaha yzf R6 2007.                                                                                                 THE DOCTOR 46  FIAT YAMAHA  

Par Anonyme

eh be putain, ce momo, il te parle avec le coeur , milles dieux !!!

Par Anonyme

j'espere qu'il aime autant sa femme, s'il en a une!

Par Anonyme

j y etais et je tiens à souligner que Valentino Rossi est le maitre inconteste de la moto. Quand vous dites de retour, je voudrais vous rappeler qu il n est jamais parti, je vous informe que ses mauvais resultats n ont amais ete du à lui mais a yamaha et michelin, et oui quand tout fonctionne le doctor vaccine tout le monde et cela depuis des annees maintenant. Pour finir un hommage à Mike, merci pour ta victoire et de nous avoir donne autant de plaisir ce week end, nous avons revendique la marseillaise haut et fort il y avait pas mal de toulousains dans la tribune, merci pour le spectacle. quand a randy on peut l appeler alesi maintenant, il doit les connaitre autant que lui les bacs à sable

Par Anonyme

Pour Valentine, en ce qui concerne le fait que Rossi ai pu passé à coté du titre 2 ans de suite à cause de tel ou tel raison, je dirais juste que ça fait partie de la course, Tous les pilotes ont à un moment ou un autre rencontré des problemes, c'est ainsi! Et autant je reconnais qu'en 2006 il n'a pas eu de chance (même si je le répete c'est le sport) autant en 2007 Stoner a tellement dominé que je ne suis pas certain qu'avec une meilleur machine il aurait eu le titre, mais ce n'est que mon avis et c'est le passé! En ce qui concerne DiMeglio, c'est clair que ça fait plaisir, j'espere que c'est le debut d'une belle carriere!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire