Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Catalogne: Stoner reste zen

Dans Moto / Sport

Moto GP - Catalogne: Stoner reste zen

Il a offert à Ducati son premier Grand Prix d'Italie, engrangeant par la même sa dix huitième concrétisation de carrière en catégorie reine, ce qui fait de lui l'égal dans la statistique de son légendaire compatriote Wayne Gardner. Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, le tout lui a offert la tête du classement provisoire du championnat du monde. De quoi vivre sur un nuage mais justement, c'est l'écueil que voudrait éviter cette année l'Australien.


Plutôt que de s'enthousiasmer de cette période favorable, il préfère se dire qu'il reste encore douze courses et trois cents points à distribuer. Les leçons de 2008 ont porté: « Être le leader du championnat à ce stade de la saison ne signifie absolument rien. Mes rivaux sont très intelligents, matures et capables de gagner des courses alors nous devons rester concentrés, faire de notre mieux pour être sur la première marche du podium et si ce n'est pas possible, nous assurer que nous ramenons un maximum de points. »


Moto GP - Catalogne: Stoner reste zen


Le championnat est extrêmement difficile et disputé et nous devons mettre chaque victoire, comme celle du Mugello et aussi belle soit elle, derrière nous afin de pleinement nous concentrer pour la prochaine course.” Une démarche suivie avec application depuis le début de cette saison et qui ui a permis de marquer quelques quatre vingt dix points en cinq courses disputées.


Commentaires (13)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Je trouve son humilité tres touchante c'est ca que j'aime chez lui yen a qui feraient bien d'en prendre de la graine ....

Par Anonyme

Bravo à Stoner, pilote exceptionnel malgré qu'il soit encore très jeune, il est plus mature que Rossi.

Par Anonyme

Il a dit que c'est rivaux (dont Rossi) sont très matures et intelligents. Vous n'allez quand même pas contre dire votre idole. Rossi c'est le meilleur point à la ligne.

Par Anonyme

11:58 Rossi le meilleur!? ben est vu de ce début de championnat, c'est pas du tout le cas!

Par Anonyme

Si Casey dit ça c'est tout simplement parcequ'li respecte ses adversaires c'est pas comme Rossi et c'est pourquoi on l'adore ce Stoner mais on est quand même pas obligé de penser comme lui on n'est pas fan de Rossi on a un cerveau.

Par Anonyme

Allez Casey t'es vraiment le top pilote dans tous les sens du terme.

Par Anonyme

vous aimez Stoner car il arrive à battre de temps en temps Rossi. Ce serait un autre pilote, c'est lui que vous aimeriez. Enfaite vous n'aimez personne, c'est simplement que vous détestez Rossi pour son énorme talent.

Par Anonyme

Y'en a marre de Rossi et de ses clowneries, vive Stoner et à mort tous les 46

Par Anonyme

Les supporteurs de Stoner vous me faites bien marrer.

Par Anonyme

Non 11:48 on aime Stoner parceque c'est un pilote talentueux et parfaitement respectable, il a donné un titre à Ducati et aucun autre pilote n'aurait été capable de faire même ton dieu. Mais avant toute chose c'est la moto qu'on aime donc on aime aussi Pedrosa, Lorenzo, De Puniet et aussi le superbike avec Spies, Haga, Laconi alors arrêtez de vous masturbez sur Rossi et aimaient la moto, les pilotes qui donnent le maximum sur la piste et pas seulement celui qui fait des grimaces au caméra surtout à l'age qu'il a, il resemble plus à un attardé mental.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire