Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Catalogne: Une chute qui ne sape pas le moral d'Hayden

Dans Moto / Sport

Moto GP - Catalogne: Une chute qui ne sape pas le moral d'Hayden

Nicky Hayden ne partira donc que treizième sur la grille du Grand Prix de Catalogne, ce qui ressemble à une déception comparé au sixième temps arraché la vielle sur une Ducati profondément remaniée. Mais si l'Américain espérait forcément un meilleur sort à l'issue de cette qualification, il n'a pas pris le coup au moral redouté car il sait pourquoi il n'a pas fait mieux. La faute à une chute subie lors de son dernier tour rapide possible, un tour qui, il en est convaincu, l'aurait placé bien plus haut dans la hiérarchie:


« Nous n'avons certes pas pu nous maintenir à un niveau de performance équivalent à la veille car si j'ai amélioré mes chronos, les autres en ont fait tout autant et bien mieux » annonce le Champion du monde 2006. « Mais sans une chute dans mon dernier tour, j'aurais gagné les dixièmes suffisants pour être bien mieux classé. Je sais qu'avec des « si », on refait le monde et ce qui compte c'est le classement et nous ne sommes pas bien classés. »


Moto GP - Catalogne: Une chute qui ne sape pas le moral d'Hayden


Par ailleurs, il s'est bien reçu sur son poignet gauche dans sa cabriole: « Mon poignet a fortement tapé le sol mais je ne pense pas que ça me gênera demain. Alors nous espérons faire mieux lors du Grand Prix. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire