Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Cecchinello: "Randy est talentueux et rapide"

Dans Moto / Sport

Moto GP - Cecchinello: "Randy est talentueux et rapide"

Il a réussi un joli coup en se trouvant un sponsor emblématique et un tantinet sulfureux qui va lui assurer les subsides et l'aura nécessaires pour boucler une saison placée sous le signe de la crise économique. Lucio Cecchinello peut donc arborer, comme certain, la banane d'avoir ainsi sorti un tel lapin de son chapeau, un symbole qui va lui remplir son cochon tandis qu'il revendique que notre Randy est bien le bon cheval tout en étant convaincu que Honda ne le fera pas passer pour un pigeon. C'est ainsi que Lucio nous présente les espoirs qu'il place dans cette quatrième année qu'il va entamer en Moto GP:


Sur son nouveau partenaire, il explique sa technique de drague: «  Nous avons été en contact pendant un long moment avec la filiale américaine de Playboy, et nous avons profité de la dernière visite en Europe de Hugh Hefner accompagné des plus hauts dirigeants américains de la compagnie pour définir les grandes lignes d'un projet commun dont nous avons entamé les négociations. Nous avons ensuite tout fait pour répondre comme il se doit aux critères requis par la marque afin de représenter leur couleur dans toutes nos activités. »


Moto GP - Cecchinello: "Randy est talentueux et rapide"


« Playboy Italy a accueilli notre projet de manière on ne peut plus positive et confirmé son partenariat pour les premiers événements de la saison. dans l'optique de relancer les ventes du magazine sur le marché italien. Playboy se déclinant en éditions internationales, nous sommes actuellement en cours de discussion pour obtenir la licence de la revue dans plusieurs pays, auxquels nous avons présenté notre concept événementiel, et qui n'implique pas forcément d'investissements colossaux. »


Quant à l'étalon, pas de doute à formuler: « J'ai passé 22 années de mon existence sur les pistes du monde entier, dont 15 ans à piloter une moto, et je pense être à même de pouvoir juger un pilote. Randy est talentueux, très rapide et a battu des pilotes comme Pedrosa, Dovizioso, Elias. Il est monté sur le podium à 17 reprises et a énormément progressé dans le domaine technique. C'est la raison pour laquelle nous devons poursuivre nos efforts et travailler étroitement ensemble car je suis sûr, et il l'a déjà prouvé, que le podium en catégorie Moto GP est à sa portée. »


Moto GP - Cecchinello: "Randy est talentueux et rapide"


Pour ça, encore faut-il la moto pour: « Il est clair que les saisons 2007 et 2008 n'ont pas été des plus faciles pour les équipes satellites. Depuis que la réglementation des 800cc a fait son apparition, il est dès lors devenu de plus en plus difficile de résister aux performances des teams d'usine. Honda en particulier a fourni de gros efforts pour 2009 et il nous appartient maintenant de travailler dur avec Randy pour être prêt à nous battre, et si possible, de venir nous immiscer parmi les pilotes de tête. »


Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Sympa l'intro, c'est bien trouvé :bien:

Par Anonyme

 C'est tout le mal qu'on te souhaite, Randy, de pouvoir cette année te bagarrer dans le groupe de tête,de ne pas t'emporter et de faire des résultats en course. Et pour certains, cessez de cracher sur le seul pilote Moto GP français qui reste.......

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire