Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: Checa, le taureau par les cornes

Dans Moto / Sport

Moto GP: Checa, le taureau par les cornes

Carlos Checa s'est refait une santé sportive dans le milieu du Moto GP après une saison pleine d'à propos effectuée au sein du team Tech'3, avec une M.1 en Dunlop et sans demander un sou pour service rendu. Remis en selle, il a réussi à s'approprier le guidon d'un RC212V du côté du LCR de Cecchinello, et voilà que pour garder sa place et affronter la nouvelle saison, il a décidé de s'occuper de sa santé tout cours.


Carlos Checa n'a pas pris le symbole du taureau pour amuser seulement la galerie. C'est aussi dans son caractère et pour se mettre aux diapasons d'une discipline qui s'oriente avec ses nouveaux 800 cc vers les petits gabarits, il a entrepris de perdre ce qui lui restait de graisse.


Moto GP: Checa, le taureau par les cornes


Opération commando dans les Pyrénées avec une structure spécialisée, ascension, ski, snow board, et, last but not least, tortures dans une chambre climatique à la chaleur certaine et au taux d'humidité inhospitalier. Tout ça pour être au top sous le climat de Malaisie. A 34 ans, l'ibère est rude.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire