Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP: Checa sur Honda

Dans Moto / Sport

Moto GP: Checa sur Honda

Lucio Cecchinello n'a pas perdu son temps. A peine avait il appris que son poulain Stoner s'envolait vers Ducati qu'il sautait sur Checa pour le refaire venir dans le giron de Honda. Car lors de l'intersaison 2006, Carlos devait faire l'année avec une RC211V du team de Sito Pons, aux côtés de Stoner. Or la structure a mis la clé sous la porte, offrant un guidon chez LCR à l'Australien, et poussant Checa vers Tech'3.


Une saison avec une M1 chez les Français soutenus par Dunlop par ailleurs étonnante et que l'on peut considérer comme un exploit personnel de l'ibère.



La rage au ventre de se voir ainsi dans l'antichambre d'une retraite déjà imposée à Barros et à Biaggi, Checa a fait montre d'une opiniâtreté et d'une combativité exemplaires. Et ce d'autant plus qu'à ce qui s'est dit dans le paddock, il courait pour rien.


Checa retrouve une Honda et les gommes Michelin. Le voilà de nouveau sur une bonne selle pour rebondir. Pour Cecchinello, il embauche un pilote expérimenté qu'il est en droit d'espérer comme plus économe en châssis, que son cadet australien avait pris la fâcheuse tendance à casser.


Moto GP: Checa sur Honda


En revanche, pour Poncharal, c'est la disette : plus de pilotes dans l'écurie pour l'année prochaine, officiellement, à ce jour.


Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Bin qu'est ce qui font à Borme les Mimosa ? Y dorment ? Comment ont-ils pu se laisser en arriver là . . . :??:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire