Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Chine: Les images de l'accident de Lorenzo

Dans Moto / Sport

Moto GP - Chine: Les images de l'accident de Lorenzo

Comme on le voit sur cette vidéo, la figure de Lorenzo a été impressionnante, provocant une réaction d'inquiétude spontanée de Valentino Rossi. Même si l'on ne parle plus que d'une seule cheville fracturée, la gauche, le reste du week end en Chine du co leader du championnat semble bien compromis.


Le docteur Costa a ainsi donné son premier diagnostic : « Il a la cheville gauche fracturée, et s'il y a des œdème graves au talon droit, à l'astragale et au tibia, il n'y a heureusement pas d'autres fractures. Mais il lui sera difficile de participer tant aux qualifications de demain qu'à la course. »


Une évidence que le team manager de Jorge, Ramon Forcada, ne pouvait que partager : « C'est vraiment dommage, nous étions confiants. C'est une très mauvaise chute que nous ne comprenons pas encore et qu'il sera difficile d'analyser car toute la télémétrie embarquée a souffert. On ne peut encore rien dire sur la suite du week end mais nous avons perdu deux séances et Jorge est blessé. Ce sera dur de continuer, comme dur est Lorenzo ! »



Commentaires (13)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

EUH  ET A LA BOUCHE IL A PAS MAL  C EST LE METIER QUI RENTRE ETRE ARROGANT  C EST BIEN ETRE HUMBLE C EST MIEUX........

Par Anonyme

qu'est ce qui faut pas lire! Lorenzo est arrogant ça c'est clair mais pas + que Rossi ou d'autre pilotes, simplement lui ne le cache pas! et puis le metier il le connais, comme si Rossi n'etait jamais tombé!!!

Par Anonyme

 c'est tout bon pour toi tu pourras regarde ton pilote prefere  enfin gagne puisqu'il sera pas la .

Par Anonyme

L'équipe ne comprends pas ce qu'il sait passé????????? Ils ont besoin de la télémétrie maintenant pour savoir pourquoi le mec il est tombé!!!!! Sur le site motogp, on voit la video un peu plus longuement et on s'aperçoit que sur le changement d'angle, la roue avant décolle, accélération, le roue avant retombe au sol (jusque là rien de bien mechant) sauf que le tout combiné (accélération, changement d'angle...) et ben ça se passe pas bien pour lorenzo!!!! On n'a plus trop l'habitude de voir ce genre de chutes depuis que l'éléctronique contrôle la traction, mais à l'époque des 2 temps, c'était pas rare et les mecs faisaient gaffe sur les changements d'angle et à la réaccélération. Et oui, c'est le metier qui rentre!!!!! c'est con car jusqu'a présent cela animé bien ce début de championnat la présence de Lorenzo.

Par Anonyme

pour le premier post c est vraiment inutile et mechant . ca me désole... Lorenzo out c est dommage... putain quel vol plané ! ca aurait pu etre pire.

Par Anonyme

Belle galette ! Il roule trés vite mais en même temps il se prend encore moins de marge de sécurité que les autres, donc forcément quand ça passe pas, ça fait encore plus mal. Espérons qu'il se remette vite sur pied. C'est pas que je suis fan (au contraire) mais sur le plan de la compétition on a besoin de lui et si il y en a encore 1 ou 2 qui font comme lui, même en arrivant dernier les pilotes seront dans les points. Le championnat n'a beaucoup de marge de sécurité à ce niveau là aussi.

Par Anonyme

La vache :eek: !! Espérons qu'il va se remettre très vite !!

Par Anonyme

pour les com's 1 et 3, je ne comprends pas comment on peut souhaiter la blessure d'un pilotes !! :fresh:je n'aime pas Lorenzo, mais quand j'ai vu à quelle hauteur il est parti, j'ai eu les boules !!

Par Anonyme

Ce pétit prend trop de risque,tout ça c'est pour faire voir aux autres qu'il est le meilleur du moment.Sachant bien que la vitesse incontrolée ne pardonne pas,et peut meme comprometre son championnat pour cette année 2008.Le pétit est très orgeuilleux,on a pitié,mais qu'il reste un tout pétit peu,comme ça il va apprendre que l'humilité est une chose très importante.

Par Anonyme

OU TU VOIS QUE J AI SOUHAITER QUIL SE BLESSE JE DIS JUSTE QU IL EST ARROGANT NE DEFORME PAS MES PROPOS

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire