Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - CRT: Les nouvelles couleurs de Randy De Puniet dévoilées à Aragon

Dans Moto / Sport

Moto GP - CRT: Les nouvelles couleurs de Randy De Puniet dévoilées à Aragon

Les CRT sont peut être attendues pour souffler le vent nouveau en Moto GP mais du côté d'Aragon, où quelques uns de ses représentants se sont donnés rendez-vous pour une séance de travail, c'est la force d'Eole qui les a immobilisées dans les stands.


Seuls les teams Aspar, Avintia et Paul Bird Racing ont fait le déplacement en Espagne, tandis que tant Mattia Pasini avec Speed Master et Danilo Petrucci pour le Ioda Racing avaient refusé au tout dernier moment l'obstacle en raison de nouvelles pièces non encore perçues.


Colin Edwards et sa Suter-BMW n'étaient pas attendus, tandis que du côté de chez Gresini, Michele Pirro se désespère de découvrir enfin sa FTR-Honda qui reste toujours un mystère.


Bref, cette journée venteuse avait des airs de coup d'épée dans l'eau. En bon professionnel, Jorge Martinez a profité de ces conditions pour lancer la présentation de ses troupes. Voici donc les dernières couleurs qu'arborera notre Randy De Puniet sur une RSV4 reconditionnée pour les Grands Prix et badgée ART. Trigramme pour Aprilia Racing Technology. Il fera équipe avec Aleix Espargaro.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (13)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

super randy

Par Anonyme

DOMMAGE QU'IL VA CASSER CE BEAU CARENAGE.......................

Par Anonyme

 Bien content de pouvoir suivre Randy au guidon d'un RSV . Vivement le début de saison !!! 

Par Anonyme

CHE GUEVARA,  on ne ce permet pas de critiquer, quand on ne sait pas!!!!!! Randy avec une moto usine serait certainement dans le top 5... Je l'ai vu au Mans en 250 en bagarre avec un certain Pedrosa, ou il pert la 1er place de quelques millièmes..... En moto GP, chez cochinello, si il n'y avait pas eu l'accident en Allemagne,  il aurait trés certainement finit entre 6 et 8.... Quand à la saison,avec Ducati, personne, meme Rossi, n'a trouver les bons réglages..... Seul Stoner à fait des miracles, sauf qu'il ne sait pas fait attendre pour signer chez Honda.... Conclusion, c'est dommage que Cochinello et surtout Poncharal, n'ont pas fait signer notre Français.....merci à eux.....

Par Anonyme

Elles sont pas mal du tout, la déco passe bien je trouve ! Pourvu qu'on ait l'occasion de les voir un peu à l'écran !

Par Anonyme

Et dire qu'il va le rayer ce beau carénage...

Par Anonyme

qls traces sur le carénage , c est pas grave s il termine champion du 2ème groupe , peut être pour remplacer un des deux Ducatistes usine en 2013 ?

Par Anonyme

daccord avec toi vera37 il faut soutenir notre francais coute que coute tu a bien parler 

Par Anonyme

Faudra s'habituer a la voir part terre cella la,Nan aller Gaaaaz pour Randy :)

Par Anonyme

il a de bonnes couleurs Randy , sur les joues aussi :sol:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire