Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - CRT: Mattia Pasini et Speed Master saisissent leurs avocats

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - CRT: Mattia Pasini et Speed Master saisissent leurs avocats

Que se passe-t-il derrière une enseigne Speed Master à la réputation de plus en plus sulfureuse dans le paddock des Grands Prix ? Lorsqu'elle est représentée par Andrea Iannone, les choses semblent en bon ordre. Mais en dehors de celui autour de qui cette écurie est articulée, avec le père et le renommé « Uccio » fidèle parmi les fidèles de Valentino Rossi aux commandes, il n'y a, apparemment, point de salut.


Au cours de la saison, en Moto 2, c'est d'abord Mike Di Meglio qui a été rançonné et une fois détroussé, il a été expulsé. A présent, c'est en Moto GP que ça sent le soufre, avec un Mattia Pasini qui vient d'apprendre qu'il pouvait rester à la maison jusqu'au terme de la campagne 2012, puisqu'il était remplacé sans préavis par Roberto Rolfo.


Une conjoncture qui a eu le don de faire sortir de ses gonds l'Italien qui a décidé de mobiliser ses avocats pour obtenir réparation. Car son guidon sur la ART, c'est bien lui qui se l'est payé, en vendant petit à petit l'ensemble de ses biens. Pasini se dit aujourd'hui dégoûté d'avoir eu à faire à des gens sans scrupule et uniquement avides de gains au détriment des pilotes.


La justice devra donc trancher et déterminer si, oui ou non, l'entourage du « Doctor » est de près ou de loin entaché par ces mauvaises mœurs ainsi mises à l'index.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire