Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - CRT: Mattia Pasini et Speed Master saisissent leurs avocats

Dans Moto / Sport

Moto GP - CRT: Mattia Pasini et Speed Master saisissent leurs avocats

Que se passe-t-il derrière une enseigne Speed Master à la réputation de plus en plus sulfureuse dans le paddock des Grands Prix ? Lorsqu'elle est représentée par Andrea Iannone, les choses semblent en bon ordre. Mais en dehors de celui autour de qui cette écurie est articulée, avec le père et le renommé « Uccio » fidèle parmi les fidèles de Valentino Rossi aux commandes, il n'y a, apparemment, point de salut.


Au cours de la saison, en Moto 2, c'est d'abord Mike Di Meglio qui a été rançonné et une fois détroussé, il a été expulsé. A présent, c'est en Moto GP que ça sent le soufre, avec un Mattia Pasini qui vient d'apprendre qu'il pouvait rester à la maison jusqu'au terme de la campagne 2012, puisqu'il était remplacé sans préavis par Roberto Rolfo.


Une conjoncture qui a eu le don de faire sortir de ses gonds l'Italien qui a décidé de mobiliser ses avocats pour obtenir réparation. Car son guidon sur la ART, c'est bien lui qui se l'est payé, en vendant petit à petit l'ensemble de ses biens. Pasini se dit aujourd'hui dégoûté d'avoir eu à faire à des gens sans scrupule et uniquement avides de gains au détriment des pilotes.


La justice devra donc trancher et déterminer si, oui ou non, l'entourage du « Doctor » est de près ou de loin entaché par ces mauvaises mœurs ainsi mises à l'index.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire