Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - CRT: Tout juste annoncée la PBM-01 prend déjà du retard

Dans Moto / Sport

Moto GP - CRT: Tout juste annoncée la PBM-01 prend déjà du retard

Il y a tout juste une semaine, le Paul Bird Motorsport montrait avec fierté les premiers éléments de ce qui sera sa propre CRT, appelée PBM-01. Un cadre construit par l'enseigne GPMS qui s'occupait en son temps des motos de Kenny Roberts. Une moto, enfin, à moteur Aprilia mais à la nouvelle électronique défendue par la Dorna commandée à Magneti Marelli et destinée à s'imposer comme l'outil standard du plateau à moyen terme.


Pour l'organisateur, l'opus n'est donc pas anodin et il était attendu dès le 3 février prochain à Sepang pour tourner en prologue de la fin de la trêve hivernale, qui sera matérialisée deux jours plus tard avec la reprise des essais de l'ensemble du Moto GP en Malaisie.


Un déroulé sans faille qui vient pourtant de connaître son premier grain de sable. Finalement, cette PBM-01 ne sera pas prête dans les temps. Maintenant, c'est pour le 24 février qu'elle est espérée. Le team explique vouloir peaufiner les moindres détails avant de se lancer dans le grand bain. Il précise aussi qu'il enverra sa recrue trentenaire Michaël Laverty à Sepang début février afin qu'il puisse se familiariser avec les Bridgestone et les frein en carbone. Il utilisera, pour ce faire, la moto de réserve de Yonny Hernandez, son équipier.


Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Dommage de ne pas avoir conservé l expérimenté james Ellisson , beaucoup tout juste critiqué voire oublié mais ....lui a t on donné une fois une très bonne moto ?

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire