Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP: Crutchlow quitte Ducati et rejoint LCR-Honda

Dans Moto / Sport

Moto GP: Crutchlow quitte Ducati et rejoint LCR-Honda

A Misano lors des WDW, Ducati a donc menti à ses fans. A cette époque le constructeur avait annoncé trois pilotes pour son projet Moto GP, soit Dovizioso, Iannone et Crutchlow. Or celui-ci vient de quitter le navire, un peu poussé par l'équipe de Borgo Panigale.


Il faut dire que l'ancien Yamaha Tech3 est sans doute l'un des rares britanniques à n'avoir aucun flegme. Au contraire de Gigi Dall'Igna qui est peut être le seul Italien à en être doté. Un précipité instable qui a tourné à l'aigre. D'où ce communiqué lapidaire, tombé ce samedi après-midi:


"Ducati annonce aujourd'hui avoir trouvé un accord avec son pilote officiel Cal Crutchlow pour mettre un terme au contrat qui liait le pilote britannique au team italien en MotoGP pour 2014 ainsi que pour la saison prochain. Les deux pilotes du team officiel de Ducati pour 2015 seront Andrea Dovizioso et Andrea Iannone."


Moto GP: Crutchlow quitte Ducati et rejoint LCR-Honda


Comme, entre temps, Lucio Cecchinello a trouvé un sponsor britannique prêt à payer le dédit réclamé par une usine Ducati qui avait versé une partie des deux ans de salaire prévus, c'est vers LCR-Honda que le champion du monde Supersport a trouvé refuge:


Lucio Cecchinello (CEO de LCR) : « Nous tenons à remercier Cal pour sa confiance en notre projet pour 2015 et nous sommes excités à l'idée de revêtir nos nouvelles couleurs grâce à notre partenariat avec CWM. D'ici là, nous allons continuer à travailler dur pour finir la saison en cours du mieux que possible. »


Anthony Costantinou (CEO de CWM ) : « La saison MotoGP 2015 s'annonce très excitante et chez CWM-LCR Honda, nous sommes très heureux et ravis d'avoir Cal Crutchlow sur notre nouvelle moto et avec nos nouvelles couleurs. Cal est un professionnel, il est fiable et très performant, tout comme CWMFX.com. C'est une synergie parfaite. »


Mots clés :

Commentaires (7)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

depuis qu'il est en gp ,pilote trés instable et manquant de fiabilité -souvent au tapis

Par Anonyme

au moins, il aura une bonne moto, pas cette bouse "développée" par Rossi...

Par Anonyme

menti oui et non :lol:la famille ducati reste unie :fleur:c est un peu vrai

Par Anonyme

Formidable nouvelle pour Iannone !!!

Par Anonyme

 C'est bien la mentalité Ducti ça, un pilote ose dire qu'il font des merdes..zou ....viré !! avec ça il vont bien avancer...bravo les mecs !! Quant au Cal, il peut  faire sa chochotte le British, il savait où il posait son cul en allant chez les rouges..de l'oseille beaucoup, mais une daube ...faut pas cracher dans la soupe aprés s'être rempli les poches ...encore un perfide d'Albion !!  Iannone est le grand gagnant de l'affaire, et s'est trés trés bien pour cet excellent pilote qui aurait dû être chez Ducat dés cette année au lieu de Pramac....et le perdant c'est Bradl, qui n'aura jamais de moto d'usine, mais c'est un bourrin, avec un nom connu.    

Par Anonyme

Un très bon pilote        :bien:        il avait fait une belle saison chez Tech3, il est parti ramasser un peu d'argent chez Ducati, et maintenant le gout des podiums lui manque, il revient sur une moto qui devrait bien lui convenir       :jap:      espérons qu'il puisse se bagarrer un peu devant avec les officielles     !!!

Par Anonyme

Il est même trés chanceux, atterrir chez LCR......y'a pire !!! surtout qu'il n'aura pas de mal à faire mieux que le topinambour de Hambourg

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire