Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP: De nouvelles gommes nippones après la Turquie

Dans Moto / Sport

Moto GP: De nouvelles gommes nippones après la Turquie

Ca bouge chez Bridgestone, où, s'il n'est cependant toujours pas question de prendre l'option technique 16 pouces avant prise par le rival Michelin, on a néanmoins présenté de nouvelles gommes à ses partenaires sportifs lors des essais d'après Grand Prix d'Espagne à Jerez. Avec des résultats concluants, puisque les chronos se sont améliorés et que la fenêtre d'efficacité de ces pneus s'est sensiblement élargie par rapport aux aînés.


Une constance qui a manqué au manufacturier nippon lors du rendez vous ibérique du championnat. Dominés, relativement, au vu des écarts, en qualif, les pilotes « Bridges » ont dû laisser partir les pilotes en boudins auvergnats en début de course avant de pouvoir fondre sur eux en fin de parcours. Mais il était trop tard.


Moto GP: De nouvelles gommes nippones après la Turquie


La solution semble être trouvée, mais elle ne sera pas pour autant du voyage en Turquie, tracé où tout le monde va découvrir ce qui l'attend. Or, il va falloir choisir ses trains avant de tourner, ce qui promet une belle loterie. Bridgestone, parce qu'il lui faut intégrer ces nouvelles gommes dans son organisation, y jouera donc encore avec les pneus qu'il connaît.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire