Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - De Puniet: "Je suis prêt !"

Dans Moto / Sport

Moto GP - De Puniet: "Je suis prêt !"

C'est bientôt la fin des vacances pour Randy De Puniet qui, comme ses autres camarades de jeu, n'est pas mécontent de voir la trêve hivernale prendre fin. Retapé physiquement après une chute lors des derniers tests de l'an dernier, le Français est plus que jamais prêt à reprendre le collier : « Cet hiver je suis resté en famille. Je me suis ressourcé après une saison passée difficile physiquement et psychologiquement. Je me suis aussi entraîné bien sûr et je suis impatient d'être rendu au 22 janvier. »


Date où les essais reprendront, sur le tracé de Sepang : « Le travail ne manquera pas. On continuera à balayer les réglages pour bien connaître la moto, on adaptera les Ohlins qui découvrent Honda et on essaiera une nouvelle gamme Michelin. Je m'attacherai à trouver le bon réglage de base pour la première épreuve du Qatar. »


Moto GP - De Puniet: "Je suis prêt !"


Reste que c'est surtout vers Jerez, dans un mois que Randy regarde : « Là on devrait toucher le nouveau moteur Honda. » Un élément de choix qui lui révélera ce qu'il pourra espérer cette année.


Commentaires (16)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

C'est tout le mal  qu'on lui souhaite de bien réussir les essais à Sepang. Reste cependant à trouver les bons réglages des Ohlins notamment car aux derniers essais de 2007, c'était pas très concluant.

Par Anonyme

Ouai ben si c'est pas mon pilote préféré et loin de là, je l'encourage car la saison 2008 va être dur pour lui vu le plateau pilote et motogp!!!

Par Anonyme

Allez, ignorons le gugusse qui critique tous les pilotes hormis le nouveau champion du monde et qui ferait mieux de nous montrer ce qu'il vaut sur une piste, histoire de nous faire rire nous aussi... :lol: Et souhaitons bonne chance à Randy, notamment dans la mise au point des Ohlins comme l 'a dit LB ! J'espère qu'il n'aura pas fait une erreur en quittant Showa... :bah:

Par Anonyme

Pour ma part je crois en de Puniet...( je reste encore assez sceptique sur le fait qu'il n'ai pas été privilégié à West )...ce mec est pourtant super rapide mais il se met beaucoup de pression parce qu'il fonctionne beaucoup à l'affectif...je pense que si son équipe à confiance en lui il fera des résultats...par rapport aux choix des Ohlins je pense que c'est peut etre un pari osé mais ce qui compte c'est que son chef mécano pour les suspat l'a suivi chez LCR...mais à quel pourcentage peut on estimer l'incidence des suspat sur un résultat? Go Randy !!!

Par Anonyme

à l'affectif ça veut dire qu'il a besoin d'etre apprécié au dela de ses résultats...certains pilotes supportent très bien cette absence de relationnel au sein d'un team... ce qui m'a permis d'en tirer cette conclusion ce sont deux sources : une excellente interview de RDP dans motorevue qui se confiait sur sa saison 2007 et c'est lui meme qui l'a avoué dans ce sens, et l'autre source c'est Cecchinello lui même qui le dit.....

Par Anonyme

bonjour je suis un jeune con de 17ans, juste une question, en motogp combien de victoire francaise? et surtout de qui, j'ai fais un pari......:ptdr:

Par Anonyme

pour de pouniete.0 par contre il est champion 2007 en chute,sinon une de laconi, l'annee je sait plus,et c'est tout c'est dire le niveau du francais,et encore victoire de mouleux.

Par Anonyme

comme on a pas un super palmares en compétition moto alors il ne faut pas supporter nos pilotes? je comprends pas expliquez moi

Par Anonyme

Pour le jeune con de 17 ans : Victoire de Laconi en 1999 au GP de Valence, je crois.

Par Anonyme

Mouarf, désolé du double post :oops:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire