Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: Debon porte à six le nombre d'Aprilia-Honda engagées en Moto 2

Dans Moto / Sport

Moto GP: Debon porte à six le nombre d'Aprilia-Honda engagées en Moto 2

Il compte des fans par ici et ils seront donc heureux d'apprendre qu'il a de bonnes perspectives pour poursuivre sa carrière en Grand Prix. Alex Debon a d'excellentes raisons pour être serein sur ce qui l'attend en 2010, car la catégorie Moto 2 lui ouvre son paddock. Tech3 s'y prépare à entrer avec Jules Cluzel, et l'Espagnol aura le privilège de se retrouver sur une des six machines engagées par Aprilia dans la catégorie motorisée par Honda.


Six ? Oui, six, alors qu'elles étaient annoncées cinq dans un premier temps. Deux pour Martinez, deux autres sous le badge Gilera et une pour Karel Abraham. Debon sera donc l'unité supplémentaire surprise et de choix. Alex connaît bien Noale pour y avoir dégrossit l'an passé la RSV4 qui officie actuellement en mondial Superbike et il use depuis déjà quelques saisons des 250 de la marque transalpine, en ayant été notamment l'ombre de Jorge Lorenzo avant son arrivée en Moto GP. Giampiero Sacchi ne pouvait donc pas le laisser plus longtemps sur le carreau.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire