Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP: Débuts différés pour la Suter Moto 1

Dans Moto / Sport

Moto GP: Débuts différés pour la Suter Moto 1

Le projet Moto 1 sur la base d'un moteur BMW aux caractéristiques idoines pour coller à la prochaine réglementation 2012 du Moto GP était parti sur les chapeaux de roues lors de sa révélation au grand jour en marge du Grand Prix de San Marin. Mais il semblerait que, depuis, les choses se soient calmées. On rappellera que le Marc VDS Racing était annoncé pour la développer et que Scott Redding était déjà mis sur orbite pour la piloter. Et ce dès les tests de Valence qui suivront la clôture de la saison 2010, la semaine prochaine.


Aujourd'hui, on est assuré de l'absence de cette moto en Espagne. Manque de préparation, manque de moyens, ou opportunité politique pour éviter une comparaison avec les actuelles 800, on ne sait, mais ce qui est acquis c'est que les débuts de la Suter sont repoussés à fin novembre sur le tracé de Jerez de la Frontera. Et l'on parle de Carmelo Morales à son guidon, même si, en Suisse, on préférerait y voir le compatriote Thomas Lüthi.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire