Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: Des nouvelles de Suzuki

Dans Moto / Sport

Moto GP: Des nouvelles de Suzuki

L'emplacement d'Alvaro Bautista est déjà en cours d'aménagement tandis que Loris Capirossi n'attend que le signal de Paul Denning pour poser son paraphe en bas de son renouvellement de bail. Un Denning qui, par ailleurs a reçu avec joie l'idée de Suzuki de transférer les fonds de son programme en AMA Superbike arrêté vers celui du Moto GP en difficulté. Par ailleurs, les « blues » ont eu la satisfaction d'attirer dans leurs filets un nouveau partenaire technique, l'enseigne transalpine spécialisée dans les roues, Marchesini.


Mais tout ceci se conjugue déjà au passé pour un Chris Vermeulen qui avait déjà prévenu qu'il ne continuerait plus son aventure avec la GSV-R pour le bien de sa carrière. Phil Baker, son manager en a remis une couche en reconnaissant que « Chris a définitivement laissé tomber l'option Suzuki pour le Moto GP. Il a senti qu'il avait besoin d'un changement et il a le désir d'avoir une moto pour se battre pour la victoire, ce qui n'arrivera pas chez Suzuki. » Et précision importante: « Cela peut être en Moto GP ou en mondial Superbike. »


Moto GP: Des nouvelles de Suzuki


L'Australien n'a pas démérité chez une usine Suzuki où il a débuté en 2006 après une entrée en Grand Prix sur une Honda au cours de la saison 2005. Car, à ce jour, il est quand même le seul à avoir apporté une victoire à Hamamatsu en Moto GP. C'était sur une 800cc en 2007, sur le tracé arrosé du Mans. Il a aussi, avec la 990cc, conquis deux positions de pointe et un podium. Sa meilleure place actuelle cette année est une cinquième place. Âgé de 27 ans, Vermeulen n'est donc pas ce que l'on peut appeler un mauvais parti.


Commentaires (11)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Concernant Capi' j'ai lu sur un autre site (M.S) que c'était signé !  :bien: En ce qui concernar Vermeulen ca me semble mal barré pour le Moto GP..  

Par Anonyme

@14:46: Sauf si Stoner disparait de la circulation (et à la lecture des dernières news, je commence à sérieusement m'inquéter), il restera le dernier kangourou "rapide" disponible. Et la Dorna a besoin d'un australien vis-à-vis des constructeurs car la moto est très populaire tout là-bas, et les ventes sont conséquentes.

Par Anonyme

Vermeulen peut-être chez tech3, il aurait indiqué accepté de rouler gratuit?????? un comble quand on entend les montants évoqués pour le transfert de Lorenzo. Je pense qu'il peut être meilleur que ce qu'il montre depuis le début de la saison.

Par Anonyme

Il est clair que au guidon d'une M1 il pourait faire quelque chose de bien, à la place de Toseland par exemple.........

Par Anonyme

toseland restera en motogp parceque il faut garder un britanique

Par Anonyme

C'est polique le Moto GP alors ??  On m'aurait menti ?!!?  :beuh: :lol: Je sais bien ses "côtats" doivent être respectés.. J'éspère qu'ils garderont De Puniet alors ! 

Par Anonyme

Et y a même pas de belge, c'est quoi ce bordel.

Par Anonyme

Et Capirossi il a gagné combien de courses avec la Suzuki?

Par Anonyme

ouai pis y a pas de portugais non plus, il aime pas la morue ou quoi??????

Par Anonyme

Vermeulen c'est un peu le lombric des GP : il ne sort sa tête et son long corps de la terre que lorsqu'il pleut ou que le sol est détrempé. Et ces derniers temps il ne pleut plus beaucoup et le lombric sommeille...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire