Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP: Des pieds et des mains pour des pouces

Dans Moto / Sport

Moto GP: Des pieds et des mains pour des pouces

Dans la compétition exacerbée du Moto GP, l'initiative de Michelin de tester un pneu avant de 16 pouces en lieu et place du traditionnel 16,5 en vigueur commence à agiter le paddock. Selon les espions de MCN, Bridgestone, au départ circonspect et pas vraiment intéressé par la question, va dépêcher quand même à Phillip Island, par fret aérien, sa sauce en la matière.


Dans un premier, ce sera pour rassurer ses clients qui ont fini par s'interroger sur les gains possibles de cette figuration, à quand bien même seraient-ils satisfaits de leur monte actuel. Et au premier rang de ceux-ci, l'homme qui a le vent en poupe actuellement, John Hopkins, et l'écurie qui se prépare pour une saison pleine d'espoir, Suzuki.


Moto GP: Des pieds et des mains pour des pouces


Après tout dépendra des analyses. Mais Michelin a quelque part jeté un pavé dans la marre et ébranler les certitudes. Pourvu que ça ne tourne pas en eau de boudin.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire