Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: Di Meglio rate la finale

Dans Moto / Sport

Moto GP: Di Meglio rate la finale

Triste fin de saison pour Mike Di Meglio qui met un terme à une saison guère plus enthousiasmante. Alors que l'on espérait une course au titre au début de saison 125 pour le Toulousain, il n'a même pas réussi à marquer un nombre à deux chiffres au bilan de son passage au sein du team de la Fédération Française de Moto. Et la baisse de forme de la Honda n'explique pas tout.


Di Meglio ne se remettra donc pas de sa chute de Valence qui lui a coûté une clavicule cassée et un radius gauche fêlée.


Moto GP: Di Meglio rate la finale


Pour la finale d'Estoril, il sera remplacé par Clément Dunikowski, âgé de quinze ans et issu du Championnat Open de vitesse. Il avait déjà fait office de pigiste cette saison au Sachsenring.


Au soir d'Estoril, il y aura beaucoup à tirer des leçons de cette saison que l'on peut difficilement qualifier autrement que de calamiteuse.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire