Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP: Dovi spectateur averti en Rallye

Dans Moto / Sport

Moto GP: Dovi spectateur averti en Rallye

Les trajectoires des pilotes MotoGP et du sport automobile se croisent parfois. On connaît l'appétence d'un Valentino Rossi à qui on a même prêté un avenir en Formule 1 pendant un temps, on sait aussi que Casey Stoner s'est lancé dans une expérience sur circuit dans un championnat australien fait de grosses berlines V8, le tout sans compter les excursions en rallye dont celui de Monza est particulièrement prisé par les motards. C'est justement ce rallye qui a impressionné Andrea Dovizioso.


L'officiel Ducati avait pris langue lors du Grand Prix d'Italie avec le champion du monde Français Sébastien Ogier qui venait faire un tour au Mugello. Un contact fructueux puisque voici l'équipier d'Andrea Iannone sur le bord des spéciales d'un galop d'essai en Sardaigne effectué par le team officiel Volkswagen.


Un passage dans les règles de l'art puisque l'on sait que le blason allemand est propriétaire de Ducati. Dovi a eu l'occasion de jouer les passagers de Ogier et s'est déclaré impressionné. On rappellera que DesmoDovi n'est pas étranger au monde du WRC ; il a ainsi participé au Motor Show Memorial Bettega en 2011, atteignant même la finale du meeting.


Portfolio (2 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire