Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Dovizioso chez Tech3 Yamaha: Andrea s'explique et Lucio compte ses options

Dans Moto / Sport

Moto GP - Dovizioso chez Tech3 Yamaha: Andrea s'explique et Lucio compte ses options

« J'ai pris ma décision et si rien n'est encore annoncé officiellement parce qu'il y a encore quelques détails à régler, tout est clair pour moi. Nous avons un accord et il est assez bon pour ce qui me concerne. C'était la bonne décision à prendre. » Voici le commentaire posté sur GPOne du prochain pilote Tech3 Yamaha pour 2012, Andrea Dovizioso. Un divorce avec Honda qui a marqué sa préférence pour Marco Simoncelli.


Dovi pouvait quitter le HRC officiel pour une place chez LCR avec une Honda assurée des dernières évolutions. Mais l'Italien a préféré aller chez le satellite Tech3 défendre un autre blason avec l'espoir de rejoindre son team usine en 2013. Vu comme ça, il est clair que la décision prise est bonne. Et ce même si ce pilote Red Bull va devoir se mettre à consommer de la Monster.


Maintenant, quid du sort de Lucio Cecchinello ? Ce dernier s'est aussi prononcé après la décision de Dovizioso: « Nous sommes en relation avec le manager de John Hopkins, et nous considérons toujours l'option Randy De Puniet. Mais selon ce que fera Suzuki, la porte est aussi ouverte à Alvaro Bautista. »


Commentaires (10)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

J'espére le revoir tres vite sur une moto officielle et pourquoi pas une Yam,ça devrait le faire.

Par Anonyme

super! genial !

Par Anonyme

Voilà une très bonne recrue pour Tech3, en espérant juste que Poncharal puisse lui fournir une bonne machine....

Par Anonyme

Dovizioso est nul, incapable de gagner une course, il est juste bon à ramener quelques points...

Par Anonyme

 @18:35 196 points c'est ramené quelques points pour toi??... C'est une bonne chose pour Dovi et Tech 3 il est temps pour Dovi de relancé sa carriére... Et enfin pour Tech 3 Edward part qui bloqué un guidon depuis des années pour rien.

Par Anonyme

non c'est idiot de dire qu'il est nul. Il lui manque quelque chose c'est évident, mais c'est une bonne recrue pour tech3. Bien meilleur que les autres comme hopkins, bautista ou RDP....D'ailleur randy ne fait pas le poids face à ces 3 là. Pas sûr qu'il retrouve un guidon en motoGP l'an prochain.

Par Anonyme

 randy ne fait pas le poids uniquement en dehors de la piste, au niveau sponsors ... 

Par Anonyme

il n'y a pas qu'en dehors de la piste que randy ne fait pas le poids,enléve tes oeuilléres

Par Anonyme

ne pouvez vous pas parler plutôt un peu plus de Zarco SVP , ça aurait été bien et normal d ouvrir caradisiac moto gp sur l article sur Zarco aprés sa victoire , là on ouvre par exemple sur un truc secondaire style " rien n est encore annoncé " ....merci

Par Anonyme

:bien:Oui tout a fait daccord avec 07:56.. Zarco devrait venir en moto GP en remplacement de la brêle de RDP!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire