Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP - Ducati: Aleix Espargaro opéré !

Dans Moto / Sport

Moto GP - Ducati: Aleix Espargaro opéré !

Décidément, Ducati n'a pas de veine. Il n'y a certes rien de rédhibitoire mais alors que Borgo Panigale se penchait très sérieusement sur le cas d'Aleix Espargaro qui a acquis le statut de petit prodige après deux piges sur la GP9 d'un Mika Kallio parti lui, remplacer un Stoner également souffrant, voilà que l'on apprend que le jeune Espagnol vient de se faire opérer à Madrid.


Une Moto GP, ça vous secoue un homme et le frère aîné de Pol a dû se faire traiter du syndrome compartimental qui lui rendait l'avant bras droit extrêmement douloureux. L'opération dit-on, s'est bien déroulée, sous anesthésie locale et après 24h00 d'observation, le pilote sera en mesure de commencer sa convalescence. Pressenti pour remplacer Canepa, il peut se féliciter de voir que le rendez-vous d'Estoril n'est programmé que pour le 4 octobre.


Commentaires (6)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Mais non André, ce n'est pas "pas de veine pour Ducati" (comme si l'usine allait apprendre la nouvelle par Caradisiac), et Espargaro n'a pas à "se féliciter de voir que le rendez-vous d'Estoril n'est programmé que pour le 4 octobre" (comme s'il découvrait le calendrier en sortant de son opération) ! Cette opération a été programmée depuis longtemps, et fixée hier exprès. Aleix sera rétabli pour Estoril, si tant est que Pramac et Ducati aient décidé de virer Canepa pour faire rouler Aleix. L'autre possibilité c'est que Stoner ne revienne pas et que Kallio reste chez Marlboro, avec Canepa et Aleix chez Pramac... ou toute autre combinaison. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Cette incertitude sur Stoner, qui a en poche un contrat pour 2010, met Ducati dans une position impossible. Faute d'avoir pu séduire Lorenzo ou Pedrosa, ils vont bien être obligés de se contenter de Hayden comme chef de file, si Stoner ne revient pas, et sans doute garder sous le coude un jeune prometteur comme Espargaro, pour préparer 2011.

Par Anonyme

Ce qui n'était pas de veine pour Pramac Ducati, c'est que Espargaro soit atteint par le syndrôme, ce qu'il a empêché de se battre jusqu'au bout avec Toseland, Vermeulen et Melandri. Qu'il puisse être opéré et récupérer avant Estoril, c'est de la veine au contraire !

Par Anonyme

ok, je comprends pourquoi il a baissé de rythme à la fin ! Ca le glorifie encore plus, j'ai de l'espoir en lui

Par Anonyme

stoner revient c est officielle...

Par Anonyme

C'est une "tueuse" de pilote cette GP9 ! Il a 1 mois pour récupérer s'il prend la place de Canepa.

Par Anonyme

On savait que les ducati était des moto d'homme, mais quand meme ! Ce qui donne encore plus de valeur à stoner et la réussite sur cette machine. Quand on dit que la ducat est performante et facile grace à l'éléctronique, je me marre ! Stoner revient à Estoril et va mettre tout le monde d'accord.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire