Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Ducati: Andrea Dovizioso est le premier à dire qu'il s'adaptera à la Desmosedici

Dans Moto / Sport

Moto GP - Ducati: Andrea Dovizioso est le premier à dire qu'il s'adaptera à la Desmosedici

Ce n'est plus qu'une question de temps. Andrea Dovizioso s'apprête à faire son baluchon pour quitter le navire Yamaha et s'embarquer dans la galère Ducati. Qui, bien que battant à présent pavillon Audi n'a de cesse de ramer à contre courant depuis qu'il a laissé échapper Casey Stoner. Même Valentino Rossi s'est jeté par dessus son bord dès qu'il a pu accrocher la première bouée de sauvetage jetée à la mer !


Ceci dit, Dovi était le seul poisson encore restant sur le marché que les rouges pouvaient attraper dans leur filet. Au grand dam d'un Cal Crutchlow qui ne s'est pas privé à Indianapolis de cracher son dépit sur les hommes de Borgo Panigale qui l'ont superbement ignoré après lui avoir laisser entendre qu'il serait leur prochain héros. Le Britannique en est à ce point contrarié qu'il pense même rejoindre le Superbike, comme officiel Kawasaki par exemple.


Mais revenons en à notre Italien. Sur le « Brickyard » il a déclaré : « Personne n'aime ainsi changer d'écurie, vous cherchez toujours la stabilité. Mais qu'importe. J'ai été capable de m'adapter rapidement à la Yamaha et j'espère que je pourrais faire de même avec la Ducati. » Belle réflexion pour celui à la culture Honda qui se doute tout de même que la Desmosedici est un tout autre animal que la M1. Maintenant, il aura deux ans et le soutien d'Audi pour arriver à ses fins ou sombrer corps et biens.


Commentaires (20)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Et on repasse de la pomade sur stoner sur caradisiac... Sauf que ça n'a duré qu'une année la gloire chez ducati... Après, il n'a fait que reculer !

Par Anonyme

Rossi disait la même chose...

Par Anonyme

 Crutchlow chez Kawa en Wsbk? Baz et Sykes n'ont pas assez de bons résultats? Lamentable si c'est vrai.  Il faudrait plutôt une 2eme Honda pour épauler Rea, ou un grand chez Suz, dont les 2 pilotes, pourtant talentueux, sont à la ramasse. Ah oui, c'est vrai, faut un gros sponsor, de nos jours....

Par Anonyme

 encore un pilote qui va se casser les dents sur la ducati

Par Anonyme

lec: stoner n'as fais que reculer apres son titre en 2007   mdrrrrrrr!!! il fais 2 au championat en 2008 derriere rossi en gagnant plusieurs courses;2009 il gagne des courses,2010 aussi!!rossi combien il en a gagner depuis qu'il est cher ducati deja?????00000000000000 et deux malheureux podiums en deux ans et a combien y finis a indianapolis???? 57 secondes de pedrosa ca sa fais mal!!!!!!!!!!

Par Anonyme

10h50, si c'est pas reculer de passer de premier à deuxième et de deuxième à quatrieme je ne comprend pas tout , mais bon ..........

Par Anonyme

Cherche pas 10H50 !!! il y à que les prorossignoles pour défendre cette merde !!!!! la plus grosse arnaque du moto gp !!!!! heureusement pour lui que cette catégorie impose pas une moto et un budget identique car il rendrait quelques titres :lol: 

Par Anonyme

Ouais mais c'est Rossi ,c'est normal,on ne pouvait pas s'attendre à mieux avec un charlot comme celui là .

Par Anonyme

Quel "homme" excessivement sensible Casey Stoner... Chaque fois qu'il a connu une baisse de résultats, il a raconté des excuses... Rossi ne les abandonne au moins pas, pendant deux mois comme l'avais fait ce garçon pour partir à la pèche... Il avait caché sa faiblesse d'esprit par une soit-disante maladie, cette année c'est le manque de motivation...

Par Anonyme

2008 : 2° au classement - 3 courses blanches (chutes, etc.) 2009 : 4° au classement - 4 courses blanches (chutes, etc.) 2010 : 4° au classement - 5 courses blanches (chutes, etc.) C'est sûrement ce que d'aucuns appellent "ne pas reculer" ! Analyse dûe, probablement, à un niveau en mathématiques équivalent à celui de leur orthographe !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire