Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP- Ducati : Andrea Dovizioso réclame un changement radical. Ça ne vous rappelle rien ?

Dans Moto / Sport

Moto GP- Ducati : Andrea Dovizioso réclame un changement radical. Ça ne vous rappelle rien ?

Andrea Dovizioso a beau se démener, il commence à perdre patience. A l'arrivée du dernier Grand Prix de Catalogne, le placide italien a eu comme un coup de sang. Il faut dire qu'il a vécu le calvaire sur le tracé de Montmélo, ne ramenant qu'une modeste septième place, derrière un Bradley Smith qui a eu sa peau en fin de parcours. Et alors que les abandons, devant, ont été légion.


« Ça a été difficile pour tout le monde mais c'était plus difficile pour les pilotes Ducati, surtout sur les six derniers tours, » a confié l'Italien à motogp.com. « Notre rythme de course n'était pas bon et ça confirme la situation dans laquelle nous sommes. Nous devons travailler très dur et faire de vrais changements pour l'avenir, pas simplement ce châssis ou le nouveau châssis que nous allons encore essayer lundi. Nous l'avons déjà testé et les différences sont mineures. Ce ne sera pas suffisant pour réduire l'écart qui nous sépare des motos les plus rapides. »


« Nous avons besoin de progresser dans tous les domaines. Certaines choses sont moins importantes, d'autres plus, mais au final nous devons gagner au moins une seconde par tour et en attendant, nous ne pouvons pas nous battre. »


Un refrain déjà entendu, comme un disque rayé distillant la complainte d'un Casey Stoner parti. Pour mémoire, il y a dix, sur ce même tracé de Montmélo, Ducati remportait sa première victoire en Moto GP. Un anniversaire qui a été discrètement fêté chez les rouges.


Commentaires (22)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

C'est bizarre quand c'est Stoner qui se plaignait, tout le monde le critiquait (alors qu'il était sur le podium regulierement) et quand c'est les clowns ritals qui ne font rien, c'est la faute a la machine

Par Anonyme

Ca me rapelle surtout Rossi, Stoner aussi, mais il s'est fait une joie d'oublié cet épisode par la suite en disant ouvertement que le problème était Rossi et non la moto. Ces partis pris systématique de votre part M. Lecondé est fatiguant!

Par Anonyme

Ben M....alors !!!! Rossi n'a pas passé 2 saisons chez Ducat à dire la même chose ????....si bien sûr, mais LE MEME opposait à l'époque, le palmarés de Stoner (38 victoires 39 pôles) et rappelait sa dernière victoire sur la rouge .....Australie bien sûr !!!!   En 2013 "ON" se rappelle ....soudain....(miracle de la mémoire !!)  que l'équipier de Nicky avait émis des critiques sur son os......ça serait  pas pour passer de la "vaseline préventive" à un nouvel échec du nouveau team rouge et d'Audi et de Dovi ...qui devait renvoyer Rossi .. à l'école !!!  Bien pratique Rossi..tout était de sa faute...!! toute la mierda Ducati sur ses 2 épaules pendant 2 ans...il a ramassé...!! ..TOUT a été changé et ça marche pas mieux...alors andré, tu vas nous déterrer quoi à la fin de la saison ....??? (une piste, Capi demandait à l'usine de "l'aider "...c'était en 2007....!!!)

Par Anonyme

En 2012, Rossi termine à 17sec...en 2013, Dovi à 32...= +88% !!!.....Les excuses, c'est comme les BMW, tous les trous du cul en ont.............

Par Anonyme

Exact TGV, et Stoner sur la Ducati .....  gagnait des courses ...... donc le premier à avoir trouver des excuses, c'est la pleureuse 46        :ddr:

Par Anonyme

SONER???Il n'a fait qu'une saison bien,quand la Ducati était imbatable!!!!!!Après....Plus rien et il s'est tiré quand il a compris qu'il ne gagnerais plus avec.Puis il a choisi la meilleure, la Honda,puis la pension.Pas beau ça???

Par Anonyme

 Laisses tomber TGV, tu vas encore nous faire rire.

Par Anonyme

OUI mon garçon...mais demande toi UNE SEULE FOIS pourquoi il s'est cassé Stoner ???? une seule fois...t'as la réponse l'année suivante...et de 10 !! si il était resté, il aurait fait mieux que Rossi c'est sûr, mais n'aurait plus rien gagné...!!! je parie ta paie .....héhéhéhé !!! 

Par Anonyme

TGV, fais comme moi, prends des vacances, ça te fera du bien!

Par Anonyme

Fin du mois ....valentement ect ect ....bien sûr,  je compte sur toi pour me faire un ptit topo "parfaitement impartial" d'Assen et du Sachsenring........hein ?

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire