Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Ducati: Andrea Iannone jure qu'il sera le second Italien sur la Desmosedici

Dans Moto / Sport

Moto GP - Ducati: Andrea Iannone jure qu'il sera le second Italien sur la Desmosedici

Encore mathématiquement en lice pour un titre de Moto 2 qui semble néanmoins promis dans les faits à Marc Marquez, Andrea Iannone semble d'ores et déjà assuré, comme son rival espagnol, de son avenir en Moto GP. A ce rythme, il n'y aura donc que le méritant Pol Espargaro qui se retrouvera sur le carreau. Un scénario qui a toutes les chances de se produire au lendemain des trois jours de tests effectués par le pilote Speed Master pour Ducati, sur le tracé du Mugello.


Un exercice dont l'Italien commence à être coutumier puisqu'il a déjà officié sur la GP11 l'an dernier puis que la GP 12 au début de ce mois d'août. Cette fois, ce n'est pas avec Scott Redding que les choses se sont déroulées, mais avec Michele Pirro qui remplaçait Danilo Petrucci. Mais ces deux là devront sans doute s'effacer devant leur compatriote qui a réussi à être plus rapide que Valentino Rossi sur la GP12 sur le circuit qui accueille un Grand Prix d'Italie qu'il a remporté dans sa catégorie cette saison.


Une performance qui n'est bien sûr pas passé inaperçue. Filippo Preziosi était même présent pour lire son 1'48.3 et le comparer au 1'48.502 réalisé par le « Doctor » à l'issue des qualifications du meeting transalpin. Du coup, Iannone ne cachait pas sa joie et lâchait même à motogp.com : « Maintenant, je crois que ma situation est assez claire mais il n'y a pas encore eu d'annonce… Tout le monde peut cependant deviner où je serai l'an prochain. » Andrea Dovizioso aura donc un compatriote au sein du clan « ducatiste » qui attend toujours la décision d'un certain Ben Spies.


Commentaires (38)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Pas mal, un pilote de moto 2 qui débarque sur la moto de Rossi et qui tourne déja plus vite que lui            :ddr:             Bon, Rossi à pas eu beaucoup de temps non plus pour s'y faire, 2 ans c'est un peu léger quand on est un manche           :D

Par Anonyme

fait dont le quart de se qu il fait trou duc apres tu pourras l ouvrir

Par Anonyme

@16:14 tout à fait d'accord, Rossi a à peine eu le temps de poser son douillet postérieur sur la rouge, on a voulu le brusquer, erreur car avec un peu plus de doigté et de psychologie, il aurait à coup sûr atomisé la concurrence...

Par Anonyme

il a pas vraiment tort 16h14 ,lollllll

Par Anonyme

comment pouvez-vous exposer des commentaires pareils?

Par Anonyme

UN MANCHE AVEC RIEN QUE 7 TITRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!+ 2 dans 2 autres catégories!!!!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

Le navet de rossi c'est encore fait ridiculiser par un jeunot ,la honte , n'importe qui va plus vite que ce triste sir .

Par Anonyme

QUE DEVIENT LE ROSSIGUIGNOL?

Par Anonyme

il y a une petite difference entre faire un tour rapide et une course mais cela peut echapé a certaines  personnes rossi a été la plus rapide des ducati dans pratiquement toutes les courses mais il faut regardé les gp , etre respectieux façe a des gars qui vous laissent sur plaçe au bugatti et faire de piste !!!!!!!!

Par Anonyme

Faire de la piste peu de monde connaissent sur ce forum... Des ploucs qui font 5000 km par année tout au plus :D

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire