Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Ducati: Andrea Iannone s'est fait opérer du nez

Dans Moto / Sport

Moto GP - Ducati: Andrea Iannone s'est fait opérer du nez

Voilà une photo qui laisserait à penser à un lendemain de rixe au sortir d'une soirée agitée. Mais ne vous fiez pas aux apparences. Andrea Iannone est bel et bien sous ce faciès torturé qui porte les stigmates non pas les conséquences d'une nuit inavouable, mais plutôt celles d'une opération accomplie sur sa cloison nasale. Une intervention qui n'est pas si courante chez des pilotes plus habitués à consolider muscles et articulations de membres meurtris.


C'est le désormais pilote Ducati au sein du team Pramac qui a posté ce cliché intimidant sur son réseau social. En commentant ainsi : « Salut les gars ! Comment allez-vous ? Je me suis fait opérer à la clinique Tonolio de Bologne pour une intervention à la cloison nasale à cause de problèmes respiratoires. J'étais un peu nerveux mais j'ai fait confiance aux docteurs et heureusement, tout s'est bien déroulé. Je dois maintenant récupérer avant de revenir en pleine forme. »


Et l'Italien aura bien besoin de toutes ses capacités pour affronter, à la fois, sa première saison de Moto GP et la redoutable Desmosedici. Le tout aux côtés de Ben Spies. C'est sûr qu'à côté, Marc Marquez, qu'il suit dans cette ascension depuis le Moto 2 semble privilégié : « Marquez aura la Honda HRC, le mieux qui se fasse » constate le vainqueur du Grand Prix d'Italie de Moto 2 cette année." Mais je pense à moi : Ducati et moi-même avons une marge de progression. Je dois rester calme et apprendre. J'ai grandi en affrontant mille difficultés : je n'ai jamais eu de saison facile, mais cela m'a fait murir. En Moto GP, ce sera dur, mais je suis prêt. »


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Trop tard.................il a manqué de ........flair ......et il est chez  DUCATI ..............!!!!!!!!

Par Anonyme

maintenant , pour ce qui est de la boite à air , ça va inspirer :bien:pardon , c est mauvais

Par Anonyme

Ca c'est la photo qui sera sur l'AVIS DE RECHERCHE fin de 2013 avec en légende:  ex grand du Moto2, disparu aprés Valence dans les rues de Borgo Panigale, a sombré dans l'alcoolisme et autres dépendances..... j'espère que je me trompe, il ne mérite pas ça, mais si JAMAIS......je dis bien si ....la Ducati marche, même un peu, il n'y aura plus un fan pour regretter STONER .....!!!!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire