Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Ducati: Aspar Martinez veut deux motos en 2012

Dans Moto / Sport

Moto GP - Ducati: Aspar Martinez veut deux motos en 2012

Les rumeurs de son pays le disent proche d'un accord stratégique avec Aprilia pour jouer en 2012 la tête de pont qui permettra aux troupes de Noale de débarquer sous le blason officiel en Grand Prix en 2013. Mais il semblerait que Jorge Marinez ait d'autres projets, qui tournent autour d'une fidélité sans faille à une usine Ducati qui a sacrifié le Superbike sur l'autel du Moto GP. L'Espagnol a ainsi déclaré à Indy qu'il avait prolongé son contrat avec Borgo Panigale jusqu'en 2011. Mais il a aussi dévoilé ses intentions pour la suite, soit continuer avec Ducati et aligner deux motos, en capitalisant sur la valeur ajoutée Valentino Rossi qui ne manquera pas de porter la marque au firmament:


« Je suis très satisfait d'étendre mes accords avec Ducati pour un an de plus » annonce Aspar. « Tout le monde à Borgo Panigale s'est impliqué dans notre projet et nos relations sont idéales. C'est donc un honneur de les prolonger. Nous nous sommes mis d'accord pour une année supplémentaire, mais mon objectif est de poursuivre en 2012 avec deux pilotes. »


« Les négociations avec les investisseurs ont déjà commencé si bien que nous pouvons nous projeter sur le long terme. A côté de ça, l'engagement de Valentino Rossi ne manquera pas d'apporter beaucoup à la Desmosedici et cela profitera à tous ceux qui l'auront choisi car je suis convaincu que nous bénéficierons de la même moto que lui. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire