Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Ducati: Audi se préparerait-il pour le grand ménage en virant Preziosi ?

Dans Moto / Sport

Moto GP - Ducati: Audi se préparerait-il pour le grand ménage en virant Preziosi ?

La rumeur gronde et nous vient d'Italie. Et elle revient à se poser cette question : vaut-il mieux reconstruire sur des ruines ou tout raser et faire autre chose ? Une interrogation qui s'est très vite imposée à Audi qui a fait son expertise de la maison Ducati Corse en Grand Prix depuis cet été. Et qui a trouvé un édifice lézardé depuis le départ du mur porteur Casey Stoner, qui a relevé que Valentino Rossi a préféré fuir son toit avant que la cabane ne tombe sur le chien et que la succession des évolutions de la Desmosedici ont été autant de tuiles qui ont relégué la marque à la cave de la grille de départ.


Pour les bâtisseurs frappés des anneaux, il semble que l'on ait décidé de tout refaire chez les rouges, du sol au plafond. Au bruit d'un retour dans les murs de Paolo Ciabatti vient de succéder celui du départ de Filippo Preziosi. Vers un placard doré, rassurez-vous. Mais qui à sa place ? En fait personne ! C'est Suter qui raflerait la mise en élaborant le cadre alors que Borgo Panigale ferait seulement ce que l'on y met dedans.


Une révolution, à n'en pas douter, qui se révélera ou qui se démentira très vite, puisque les tests pour la saison prochaine vont commencer dès le mardi suivant le Grand Prix de Valence de ce dimanche. On rappellera, au passage, que la même enseigne suisse a officiellement récupéré le contrat Mahindra pour s'occuper des châssis du blason en Moto 3.


Commentaires (15)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

rossi a tout réussi chez ducat ,comme d'hab il a foutu le bordel ,il voulait pourtant avant de partir construire un mur pour que personne ne decouvre ses secrets :p quel guignol et il a meme des fans sectaires et avinés qui le supportent :ptdr: :fresh::ptdr:a lui seul c est un melange de fanfaron incapable et imbu de son nombril et tutu fluorescent:areuh:quand je  le vois je pulverise ma couche  :roi: quel vieux machin ridicule ,qu'il fasse du tricot

Par Anonyme

C'est un peu dommage comme raisonnement ........  car si la Ducati devient performante, ce sera grace à un chassis d'une autre marque .........  un gros aveu de faiblesse à mon sens .....  :non:

Par Anonyme

 patou 46, essaie de commenter l'article ou alors tais toi, si tu veux tu peux aller parler de Rossi avec tes potes sur facebook mais par pitié, ne dis plus rien ici STP

Par Anonyme

A patou46-C'est pas de sa faute si Ducati ne sait plus faire de vrais protos qui fonctionnent!!! La preuve, les italiens ont demandé conseil aux nippons pour savoir comment faire un chassis pour leur moto...Le jour où vous aurez son niveau à Rossi, vous pourrez critiquer, ignare, continue à porter tes couches

Par Anonyme

Patou, mon chéri, essaie de mettre un peu d'ordre dans le bloc de pâté de foie avarié qui te tient lieu de cerveau ! Allez, recommence, tente de faire une phrase compréhensible ! On t'écoute ... enfin, on essaie de te lire, plutôt !

Par Anonyme

 Audi a racheté Ducati. La connerie du siècle! Totalement incompréhensible de la part d'une telle marque, acheter une technologie en ruine, une écurie au bout du roulot! Ca va leur coûter des millions et des millions aux allemands pour refaire quelque chose d'à peu près. Vivement les prochaines saisons pour voir les résultats.

Par Anonyme

C'est quoi ce site? Pro Ducati ou anti Rossi, ou les deux?

Par Anonyme

 Patou N'écoute pas leS chaRlOts, CaR Tu As 100 POuR 100 Raison, Mais, Ils y En A QuI onT De La Merde DaNs Les Yeux.

Par Anonyme

faut garder l équipe qui faisait gagner Stoner et trouver le pilote , voila , c est tout !

Par Anonyme

 Ducati vont enfin pouvoir faire qqches de bien, Audi ont viré le bon à rien de Rossi.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire