Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Ducati: Ben Spies est de retour

Dans Moto / Sport

Moto GP - Ducati: Ben Spies est de retour

Ses déboires vécus en 2012 au sein du team Yamaha ont été tels, que l'on en a presque oublié que Ben Spies est un ancien champion du monde de Superbike, millésime 2009, et qu'il est monté six fois sur un podium de Moto GP. Avec une victoire au compteur qui plus est. Pourtant, c'est tout ce bilan qui est revenu à la surface du côté de Madonna Di Campiglio où l'Américain a été convié pour participer à la présentation des troupes officielles de Borgo Panigale. Qui œuvreront autour d'une GP13 qui aura la lourde charge d'assurer la transition vers une nouvelle ère placée sous le sceau d'Audi.


Placé au sein d'une équipe Pramac à présent Junior Team de l'usine, l'ami Ben a un contrat Ducati tout comme son jeune équipier Iannone. Le Texan, remis de son accident subi lors du Grand Prix de Malaisie, n'a pas encore effectué le moindre tour avec une Desmosedici. Mais il reste confiant et d'autant plus motivé qu'il va devoir se refaire une réputation au sortir d'une campagne 2012 épouvantable.


« Je suis très heureux de faire partie de la famille Ducati » annonce le pilote. « C'est quelque chose que je voulais depuis le début de ma carrière sportive. Nous aurons beaucoup de travail à accomplir et de nouveaux objectifs à atteindre, mais nous aurons l'appui de l'usine et Audi sera de la partie. Ducati a maintenant quatre pilotes avec des styles différents ce qui devrait aider à développer la moto et à nous ramener au sommet. »


Portfolio (2 photos)

Commentaires (9)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Dans quelle galère tu t'es fourré ...mon grand....!!! 

Par Anonyme

Bla bla bla, bla bla bla..... Il est tout simplement content de retrouver un guidon. Ce beau discours n'est qu'une sorte de formule de politesse d'entrée chez son nouvel employeur. Un salaire, faire le tour du monde au frais de la princesse et un p'tit coup d'moto le w.e ça lui va bien pour finir sa carrière :violon:

Par Anonyme

La ducati est faite pour lui !!! agressif et très fort, il va revenir encore plus fort !!!:evil: go spies ........

Par Anonyme

possile , il ne faut pas enterrer trop vite le Spies , peut être même que se sera lui qui va remuer la Ducati comme il faut , je l aurais même bien vu sur la toute rouge à la place d Hayden

Par Anonyme

Quand la Yam, ne cassait pas sa suspension, son moteur, ses freins, sa chaine....il était toujours par terre...alors avec une bousine qui ne tourne pas et freine mal depuis qu'elle est née....et pareil en 2013, Elbowz deviendra ASS.......car c'est son C...qui touchera le + souvent. Puis retour en mode SBK si on en veut encore ....Dommage pour lui mais le SBK ne donne jamais grand chose en Motogp, l'inverse oui. 

Par Anonyme

 Heureusement qu'il ni a plus l'autre clown chez Ducati, sinon c'était encore la Bérézina.

Par Anonyme

Rossi parti, chez Ducati  en 2013 ce sera WATERLOO.......................!!!!!!   une partie de campagne la Bérézina à côté de ce qui les attend...................ZERO podium pour les usines et poussé au cul par les CRT et pour les satellites....je n'ose imaginer .......!!!!! un coup de bol qu'il n'y ait pas de GP .............le 11 septembre.........................!!!!!!!!

Par Anonyme

ça saurait pas être pire qu'avec Rossi

Par Anonyme

Et ben si ...........démonstration cette année .............!!!!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire