Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Ducati: Bonheur et douleur pour Rossi en clôture de Madonna Di Campiglio

Dans Moto / Sport

Moto GP - Ducati: Bonheur et douleur pour Rossi en clôture de Madonna Di Campiglio

C'en est fini de la fête des rouges placée sous le signe de « Wrooom » et consommée sur les pentes neigeuses de Madonna Di Campiglio. On y a vu des Ferrari, on a découvert la dernière GP11 de Borgo Panigale et on s'est inquiété de l'état de santé d'un Valentino Rossi qui a prévenu qu'il ne serait remis totalement qu'en mai de sa délicate opération à l'épaule.


Une épaule qui avait inscrit en pointillés sa participation aux courses sur glace sur quatre roues en guise d'épilogue. Mais le « Doctor » n'est pas un pantouflard. La veille, il avait chaussé le snowboard pour dévaler les pistes, et il n'a pas boudé le bouquet final en karting et en Fiat 500. Et comme on peut le voir, il n'a pas fait dans la dentelle, se permettant quelques figures qui ont eu de quoi l'entrainer pour ce qui l'attend.


Vale n'a pas gagné les épreuves et a reconnu ressentir quelques douleurs au moment de quitter la scène. Mais il s'est abreuvé moralement de l'enthousiasme des quelques 5 000 personnes venues l'acclamer sur place. Une ambiance roborative pour le nonuple champion. Dès lundi, Guareschi et Battaini seront à Jerez pour tourner pendant trois jours sur la GP11.



Portfolio (7 photos)

Commentaires (17)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

rossi n a donc plus mal a l epaule

Par Anonyme

ici pas de probleme d epaule

Par Anonyme

Quand il s'agit de faire le singe, Rossi est toujours partant, mais au Qatar, fini de rire:o

Par Anonyme

curieusement rossi n apas de probleme d epaulepour faire le zouave au volant d un kart

Par Anonyme

La légende ,,,,,,,,,,,,?,,,il est a classer entre Bozzo et Homere Simpson ,d'ailleurs il a les memes tenues - a son age ,il devrait etre plus charismatique

Par Anonyme

ah les coms de ces ptit francais tout aigris, c est pas bien de vomir comme ca a longueur  d article sur rossi, il est  un des meilleur pilote de la planete, et vous? a part     gerber sur les pilotes ,  vous n etes rien.........  vous etes tellement pathetique, et previsible, ce n'est certe pas vous qui allez faire du kart sur la neige ;;;;; et encore moins faire le tour de la planete, en pilotant, les machines les plus rapide ,,,,,, continuez a baver, le nonuple champion du monde, lui est connu et reconnu comme tel !!!!!! et ce malgre  vous ,,,,,, allez je vous laisse j ai un avion a prendre /

Par Anonyme

apprenez à lire avant de dire des conneries :ange:. Tout au long de l'évènement Vrooom a-t-il dit qu'il n'avait plus mal ? Après info ou intox, ça on le saura au Qatar.

Par Anonyme

arretez vos conneries... entre faire 3 tours de Kart et 25 tours de course sur une motoGP y'a une difference ! et je ne suis pas fan de Rossi mais ca me fait toujours rire quand des motards du Dimanche critique l'un des meilleurs pilote moto du monde !

Par Anonyme

Le prblème de Rossi, c'est qu'il ne peut plus tendre le bras, donc problème pour les freinages, mais pour piloter un kart il y a pas de problème, puis ca doit la muscler, c'est tout bénèfe.

Par Anonyme

Inutile de s'énerver comme çà mj ou Tetdep, la majorité des commentaires postés ici le sont, au mieux par  des ados boutonneux pré pubères adeptes de l'onanisme forcené et de la roue arrière en scoobit sur le parking pour épater la galerie, au pire par des adultes adolescents attardés qui trouvent dans l'invective un léger réconfort à leur vie de ratés. Ces "commentaires" n'ont aucune importance. Tous les pilotes du Continental Circus sont des grands champions qui mettraient 1 minute au tour à tous ces branquignols qui vomissent leur bile sans arrêt, enfin ceux qui sont en âge de conduire une moto, et ce même avec un bras dans le plâtre et le pneu arrière à plat ! Quant à Rossi, il a été neuf fois champions du monde et cela suffit à situer le bonhomme ! Signé un poireau (entre 2'03 et 2'06 au Vigeant, çà dépend si je foire ou pas mes entrées de virage)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire