Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Ducati: Borgo Panigale veut le titre avec un Italien. Devinez qui !

Dans Moto / Sport

Moto GP - Ducati: Borgo Panigale veut le titre avec un Italien. Devinez qui !

Il n'y a pas que Ferrari qui a virtuellement invité Valentino Rossi à la manifestation « Wrooom » organisée pour lancer la nouvelle saison des troupes de Maranello et de Ducati. Il y a aussi, justement, Borgo Panigale, qui ne s'est pas contenté de jouer les préliminaires de la future campagne de Moto GP puisque le blason a carrément déjà effleuré le sujet des transferts susceptibles de se jouer pour 2011. Et c'est même le Président de la Ducati Motor Holding, ci-devant Gabriele Del Torchio, qui s'en est chargé.


« Nous aimerions remporter le Championnat avec un Italien » a ainsi déclaré le ponte. « Cela conforterait notre image de constructeur italien. Cette année est particulière car pas mal de contrats arriveront à leur terme. Celui de Stoner comme ceux de Rossi, Lorenzo et Pedrosa. Alors il n'est pas faux de penser que les choses changeront en 2011. De quelle façon, on verra bientôt. Valentino est sans aucun doute un grand communicant, un grand champion, et, en plus, il est Italien. »


Moto GP - Ducati: Borgo Panigale veut le titre avec un Italien. Devinez qui !


Voilà l'appel clairement lancé au moment où Casey Stoner vient d'annoncer qu'il était fin prêt pour ramener la couronne mondiale à Ducati. Ce n'était donc peut être pas le moment de faire cet ostentatoire appel du pied, en insistant sur le fait que si le boss n'a rien à reprocher à l'Australien sur la piste, il n'en est pas de même sur sa façon d'aborder le côté marketing de son métier.


Lorsqu'il était sur la touche, l'Australien avait pu apprécier les grandes manoeuvres de son employeur pour débaucher Lorenzo puis Pedrosa. En pleine forme, il peut constater toute l'étendue de la considération que l'état-major transalpin lui porte. De quoi se rendre malade ? On le saura, aussi, bientôt.


Commentaires (33)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

clair que si Casey Stoner est champion cette année et que le boss de Ducati decide de mettre la malette de billet pour amener Rossi(meme si je pense qu'il restera chez yam),je trouve ça un peu scandaleux,merci la reconnaissance de 2007 :non:

Par Anonyme

En 2007 c'est la moto qui a gagné pas le pilote

Par Anonyme

C'est vrai ! Tout le monde sait qu'en 2007 la moto était guidé par wifi depuis la voie des stands, c'était trop facile, Stoner n'avait qu'à faire une petite sieste de 40 minutes.

Par Anonyme

9:22 vas t'acheter un cerveau

Par Anonyme

Non, faut pas abuser, Stoner est un bon pilote, c'est pas la moto qui fait tout... Mais c'est vrai qu'en 2007 Ducati avait un net avantage sur Yamaha, et que Rossi avait des prôblèmes avec le fisc, certes c'est son prôblèmes mais ça explique pourquoi il n'a pas été très compétitif...  On peut voir que dès que Rossi a une moto égale à la Ducati et un bon moral, ben il gagne le titre...  Mais bon, je trouve qu'il y a un peu trop d'articles sur Stoner, ça devient lassant.  Que je sache, il n'a pas prouvé grand chose cette année et n'a gagné qu'un titre en MOTO GP, c'est peu comparé à l'italien...

Par Anonyme

si les propos n'on pas eté déformés par les journaliste,ce n'est pas trop cool de la par du boss ducati de déclarer cela alors que l'on sait que stoner se dépouille sur la ducat pour leur rammener les seuls victoires d'un pilote ducat depuis quelque années 

Par Anonyme

Business is business et OUI les gars faut pas se leurrer :oui:

Par Anonyme

 Alors là je sens qu'on va se marrer, si jamais Rossi passe chez Ducati que vont déclarer la plupart de ses fans qui n'avaient de cesse de critiquer cette moto en la traitant même de " tracteur" je pense que plus de 90% vont retourner leur veste et vont nous expliquer dés la première course que le docteur a développé cette moto en trois coups de cuillère à pot et  que ça se voit !! on n'a pas fini de rire en lisant la prose de certains techniciens du bla-bla ( qui devraient se reconnaître) Pour ma part, j'espère que Rossi ne fera rien de bon avec cette moto tant dénigrée !! si jamais ce lamentable transfert avait lieu.

Par Anonyme

Sert à rien de faire un roman pour euuuuuuh rien !   Jamais Rossi n'ira chez Ducati, donc arrêtez de vous faire des films dans le bon comme le mauvais sens... :o

Par Anonyme

Super com de 16:23   :bien: pas grand chose à rajouter.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire