Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP - Ducati: C'est reparti pour Gibernau

Dans Moto / Sport

Moto GP - Ducati: C'est reparti pour Gibernau

Sete Gibernau est officiellement sorti de sa retraite hier en prenant le guidon de la Ducati GP8 de la nouvelle structure Onde 2000 encadrée par la famille Nieto dans une séance d'essai au grand jour. Une reprise après deux ans d'absence, qui a confirmé ce que l'Espagnol de 35 ans pensait bien avant de remonter en selle: la dixième victoire à son palmarès dans la catégorie reine devra encore attendre un moment:


« Tous les pilotes sont encore trop rapides pour moi pour l'instant ! »avoue Sete. « Ils sont tous en confiance savent très bien ce qu'ils font. Ce qui n'est pas encore mon cas. Je dois apprendre comment faire avancer vite la moto. Je n'ai pas d'appréhension particulière, mais j'ai aussi beaucoup de respect pour le milieu. »


Moto GP - Ducati: C'est reparti pour Gibernau


« C'est excitant de revenir ainsi, cela faisait presque trois ans que je n'avais pas roulé à Valence. J'ai beaucoup apprécié. Nous sommes tous de bons professionnels, mais nous avons besoin de pas mal d'essais pour prendre nos automatismes. J'apporterai toute mon expérience pour que les choses aillent au plus vite. »


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire