Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Ducati: Capirossi revient

Dans Moto / Sport

Moto GP - Ducati: Capirossi revient

C'est fait ! Loris Capirossi et Ducati vont se retrouver en Moto GP lors de la prochaine saison. Ceci après trois ans d'infidélité passés avec une usine Suzuki qui n'a apporté qu'un seul podium au vétéran, en 2008, à l'occasion du Grand Prix de la République Tchèque. Un bilan bien maigre comparé au palmarès que s'est forgé l'intéressé en cinq campagnes consommées avec les rouges. De quoi retrouver un moral d'acier, une opportunité que le pilote transalpin trouve même roborative:


« Ce retour au guidon d'une Ducati me donne l'effet d'être à nouveau enfant » exulte ainsi Loris. « Je ne ressens presque plus mes trente sept ans ! J'ai une envie immense de débuter cette nouvelle aventure, je suis extrêmement heureux de cet accord signé avec le team Pramac Racing, qui me permet de courir pour une équipe italienne. Le fait de retrouver une Ducati, avec qui j'ai obtenu d'excellents résultats par le passé et que j'ai pu développer en 2007, me procurera une sensation unique. »


Par ailleurs, on notera que la fin de l'aventure Suzuki se négocie en bons termes: « Je remercie Suzuki pour ces années passées ensemble. Grâce à l'excellent rapport que nous avons maintenu, ils m'ont donné leur accord pour que l'intègre mon nouveau team dès les essais de Valence, le mois prochain. » On attend maintenant des nouvelles de Randy De Puniet, de plus en plus attendu comme son prochain binôme.


Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Revient remplir le fond de grille! Qu'il passe le temoin aux jeunes, il y en a marre de le voir! 

Par Anonyme

Loris Capirossi était un pilote très competitif et reste sans doute un garçon charmant. Ceci dit, il ne sait rouler vite qu'en essai lorsqu'il suce la roue de Rossi. Il est temps de passer la main. Il n'y a pas des jeunes pilotes talentueux à faire monter en moto GP ?

Par Anonyme

Content pour Capirossi mais bon... comme Edwards faudrait qu'il pense à passer la main à la jeunesse. enfin... que voulez vous...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire