Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Ducati: Carlos Checa chez Pramac pour les deux derniers Grand Prix ?

Dans Moto / Sport

Moto GP - Ducati: Carlos Checa chez Pramac pour les deux derniers Grand Prix ?

Carlos Checa est actuellement en train de tester la GP10 au Mugello et on pourrait penser que Ducati le remercie ainsi de sa belle saison en mondial Superbike, qui lui a permis de finir troisième au classement général avec la 1198 Althea, derrière Biaggi et Haslam. Mais en fait, il semblerait que Borgo Panigale ait une autre idée en tête pour l'Espagnol. Du genre à lui faire reprendre le guidon en Grand Prix, pour les deux dernières épreuves du calendrier Moto GP, à Estoril et Valence.


Si cela se vérifiait, c'est Mika Kallio qui en ferait les frais, lui qui a non seulement fait une campagne 2010 particulièrement anonyme, mais qui, en plus, souffre à nouveau de son épaule. C'est une sortie par la petite porte qui guette donc un Finlandais qui était considéré comme un solide espoir il n'y a pas si longtemps, et qui, à présent, n'est même par certain de poursuivre sa carrière en Moto 2 en 2011.


Quant à Carlos Checa, s'il remettait effectivement le cuir en Grand Prix, il aurait l'occasion de refaire le coup de Bayliss en 2006.


Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

EL TORO !!!! 

Par Anonyme

Bon courage à lui pour faire une Bayliss!!!:ptdr:Tant qu'il ne nous fait pas une de Angelis et qu'il n'emmene pas la moitié du plateau au tas au premier virage, ce sera déjà pas mal... Blagues à part c'est bien pour un pilote sbk de faire une pige en Moto gp: cela pourrait être sympa de le voir s'arsouiller  avec Simoncelli, RdP, et consorts... Mais attention au résultat; si Checa finit devant ses gars là le Moto GP qui soit disant ne retient que l'élite pourrait bien passer pour un ramassis de bons à rien protégés. Carmelo n'a peut être pas tout à gagner dans l'histoire...:bah: A suivre... 

Par Anonyme

M'étonnerai qu'il fasse comme Bayliss. Bayliss avait dominé le superbike et il ne faut pas oublier que Lorenzo est libéré de son titre et que Rossi est au top. Quand à Stoner, il fini 1er ou il tombe en ce moment.

Par Anonyme

disque acier n'oublie pas que checa est avant tout un veteran du motogp ,faut pas avoir la memoire courte.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire